logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

PITAYA célèbre le nouvel an thaïlandais avec un jeu concours

Publié le

Du 13 au 20 avril prochains, la franchise de street food thaï PITAYA célèbre à sa manière Songkran, le nouvel an thaïlandais, avec un jeu concours sur le réseau social Tiktok, en partenariat avec un influenceur.

PITAYA célèbre le nouvel an thaïlandais avec un jeu concours

PITAYA

Leader de la street food thaï
Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

PITAYA rend hommage à la culture thaïlandaise

Songkran, le nouvel an bouddhiste, est une fête importante du calendrier thaïlandais qui a lieu chaque année du 13 au 15 avril.

Pour commencer l’année sous de bons auspices, à l’occasion de cette fête, les Thaïlandais se purifient en se lavant les mains avec de l’eau parfumée.

C’est donc pour rendre hommage à la culture thaïlandaise, socle du concept de restauration de street food de PITAYA, que l’ensemble des restaurants du réseau disposeront près des caisses des bols d’eau parfumés aux pétales de fleurs pour inviter les clients à procéder au rituel de purification de Songkran.

Un jeu-concours sur Tiktok

En outre, la fête étant devenue, au fil des années, une fête de l’eau en Thaïlande, au cours de laquelle les Thaïlandais se livrent dans les rues à des batailles d’eau, la franchise de restauration asiatique PITAYA organise sur le réseau social Tiktok, en partenariat avec l’influenceur au 580.000 abonnés @jubterter un challenge vidéo intitulé « Tous à l’eau ».

Le principe est simple : il suffit de poster une vidéo célébrant l’eau, sur Tiktok, avec le hashtag #songkranpitaya pour gagner un plat.

Une opération astucieuse et ludique qui valorise la culture thaïlandaise, fidélise la communauté des fans de PITAYA et développe la notoriété de l’enseigne sur le réseau social Tiktok.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food thaï avec une enseigne investie dans sa communication et le développement de sa notoriété sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur la fiche franchise PITAYA pour en savoir plus.

Mots clés : Marketing
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PITAYA

Leader de la street food thaï

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de cuisine thaï
Rejoindre le réseau PITAYA : 
Premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France, PITAYA a le vent en poupe ! Avec près de 150 restaurants ouverts en Europe et une cinquantaine d’ouvertures prévues pour l’année 2022, la famille PITAYA ne cesse de s’agrandir.
Née à Bordeaux en 2010, l’enseigne s’est développée en France à travers un réseau de franchises et succursales et a démarré ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top