logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

dietplus a ouvert quatre nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire en mars

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, en mars 2022, de quatre nouveaux centres, portés par 3 nouveaux coaches minceur franchisés et un multifranchisé dietplus.

dietplus a ouvert quatre nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire en mars

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

3 reconversions avec dietplus en mars 2022

Ombeline Aymoz, désormais coach minceur franchisée dietplus à Douai, dans le Nord, était auparavant assistante de direction.

Adeline Medrel, qui a quant à elle ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Feytiat, en Haute-Vienne, était fonctionnaire hospitalière.

Virginie Lechevalier, enfin, qui vient de débuter, en mars dernier, son activité de coach minceur dietplus à Montivilliers en Seine-Maritime, était opticienne.

Une fois encore, donc, la franchise dietplus a permis quatre reconversions professionnelles pour exercer un métier au service du bien-être et du mieux vivre.

Un multifranchisé dietplus dans le Calvados

La quatrième ouverture du mois de mars, le centre de rééquilibrage alimentaire dietplus de Lisieux, dans le Calvados, est quant à elle portée par Valéry Leprévots, qui est franchisé dietplus à Pont-Audemer, dans l’Eure, depuis 2019 et qui renouvelle sa confiance à l’enseigne dietplus en devenant multifranchisé.

Si vous aussi, comme Valéry Leprévots, Ombeline Aymoz, Adeline Medrel et Virginie Lechevalier, vous souhaitez devenir coach minceur dans le cadre d’une reconversion professionnelle et rejoindre une enseigne leader de son secteur avec un concept accessible, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top