« dietplus me permet d’être mon propre patron et de faire un métier qui me passionne vraiment ! », Aurélie Guichard
Diététicienne de formation, Aurélie Guichard a débuté sa carrière comme chargée d’affaires dans l’électricité. Elle vient finalement de revenir à ses premières amours en ouvrant un centre rééquilibrage alimentaire à Sens, dans l’Yonne.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 01/03/2022 , Mis à jour le 21/11/2022, Temps de lecture: 1 min
Le rééquilibrage alimentaire, Aurélie Guichard connaît bien ! Cette diplômée en diététique a elle-même suivi le protocole dietplus il y a quelques années afin de perdre ses kilos en trop. Alors quand l’opportunité d’ouvrir ses propre centre s’est présenté, elle n’a pas hésité une seconde. « dietplus me permet d’être mon propre patron, et de faire un métier qui me passionne vraiment ! explique la nouvelle chef d’entreprise. La franchise m’inspire confiance, mon expérience en tant que cliente m’a beaucoup plu, et je me sens vraiment à l’aise dans ce métier. »
Elle avoue avoir reçu un accompagnement complet de la part du réseau, ce qui l’a conduite à rapidement pouvoir démarrer son activité. « J’ai eu plusieurs interlocuteurs qui m’ont à chaque fois aidée dans mes démarches, qui m’ont permis de rester motivée et d’aller au bout de mon projet », se félicite-t-elle.
>> Lire aussi : « La minceur fait partie des secteurs qui ont résisté dans le contexte Covid », Philippe Langohr PDG dietplus
Vous souhaitez faire comme elle et bénéficier de l’appui de cet incontournable du secteur pour réussir sur le marché de la minceur en 2022 ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé dietplus.

dietplus
Le n°1 du coaching en nutrition.
Sandrine Cazan, writer