logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pitaya organise une nouvelle opération commerciale : l’Opération Baguettes

Publié le

A partir du 19 janvier, dans l’ensemble des restaurants de street food thaï Pitaya, « Ce sont les baguettes qui régalent » : la tête de réseau a lancé une opération commerciale avec, à la clé, un voyage offert.

Pitaya organise une nouvelle opération commerciale : l’Opération Baguettes

PITAYA

Leader de la street food thaï
Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Un voyage offert, partout sauf en Thaïlande

A partir du 19 janvier, les clients des restaurants de street food thaï Pitaya auront peut-être la surprise de découvrir dans leurs plateaux des baguettes-fourchettes, emblématiques de l’enseigne, colorées. En effet, pour l’Opération Baguette organisée par la tête de réseau, plusieurs lots sont mis en jeu et déterminés par la couleur de la baguette-fourchette :

  • Verte = 1 boisson offerte (216 baguettes en jeu)
  • Orange = 1 dessert offert (100 desserts en jeu)
  • Rouge = 1 plat offert (100 plats en jeu)
  • Noir = 1 voyage offert (1 seul voyage en jeu)

En effet, la franchise Pitaya gâte ses clients en ce début d’année avec un gros lot exceptionnel pour l’opération « C’est nos baguettes qui régalent » : 1 voyage pour deux personnes d’une valeur de 1.500€ offert, « partout, sauf en Thaïlande. Pourquoi aller en Thaïlande lorsqu’on a Pitaya ? »

Un début d’année riche en opérations pour Pitaya

Cette nouvelle opération commerciale, qui débute le 19 janvier prochain, arrive juste après la semaine du piment et quelques semaines après le lancement d’une nouvelle recette créée en partenariat avec le chef Chatchaï Klanklong et le lancement de la bière Pitaya.

A travers ces opérations, l’enseigne démontre sa capacité à innover en permanence pour générer du trafic dans les restaurants du réseau et générer du chiffre d’affaires pour les franchisés.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food thaï avec une enseigne dynamique mettant en place des opérations commerciales régulières, rendez-vous sur la fiche franchise Pitaya pour en savoir plus.

Mots clés : Marketing
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PITAYA

Leader de la street food thaï

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de cuisine thaï
Rejoindre le réseau PITAYA : 
Premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France, PITAYA a le vent en poupe ! Avec près de 150 restaurants ouverts en Europe et une cinquantaine d’ouvertures prévues pour l’année 2022, la famille PITAYA ne cesse de s’agrandir.
Née à Bordeaux en 2010, l’enseigne s’est développée en France à travers un réseau de franchises et succursales et a démarré ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top