logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pitaya organise une semaine du piment du 10 au 16 janvier

Publié le

L’enseigne de street food thaï Pitaya commence l’année en beauté avec une opération spéciale du 10 au 16 janvier 2022 : la semaine du piment, à l’occasion de la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée, à l’image de la cuisine thaï.

Pitaya organise une semaine du piment du 10 au 16 janvier

PITAYA

Leader de la street food thaï
Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Une opération marketing ludique et unique

A l’occasion de la journée internationale de la nourriture pimentée et épicée, les restaurants de street food thaï Pitaya vont proposer à leurs clients une semaine du piment, comme une manière de rappeler aux palais occidentaux que la cuisine thaï est au départ particulièrement épicée.

Ainsi, du 10 au 16 janvier, non seulement le supplément piment oiseau est offert à tous les amoureux de plats bien relevés et aux aventureux en quête de nouvelles sensations, mais en plus un défi est organisé.

Le Défi piment, c’est son nom, est simple : chaque client qui réussira à manger un piment oiseau se verra offrir une glace, pour éteindre le feu de son palais.

Des supports de communication dédiés

Chevalet et affiche pour la PLV dans les restaurants, visuels dédiés pour les publications sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram notamment) : pour soutenir cette opération marketing, l’enseigne fournit aux franchisés les supports de communication adaptés, impactants et amusants.

A travers cette opération spéciale, la tête de réseau atteint ainsi plusieurs objectifs : fidéliser sa clientèle, apporter de la nouveauté dans les restaurants du réseau, créer du trafic et soutenir la croissance de ses franchisés. Une belle réussite.

Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food thaï avec une enseigne impliquée dans la mise en place d’opérations marketing et commerciales performantes, rendez-vous sur la fiche franchise Pitaya pour en savoir plus.

Mots clés : Marketing
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PITAYA

Leader de la street food thaï

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de cuisine thaï
Rejoindre le réseau PITAYA : 
Premier concept de street food thaï fonctionnant en réseau en France, PITAYA a le vent en poupe ! Avec près de 150 restaurants ouverts en Europe et une cinquantaine d’ouvertures prévues pour l’année 2022, la famille PITAYA ne cesse de s’agrandir.
Née à Bordeaux en 2010, l’enseigne s’est développée en France à travers un réseau de franchises et succursales et a démarré ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top