logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Montauban : A 23 ans, Thomas Vacquerie ouvre son agence Je vends votre auto.com

Publié le

Ambitieux, soucieux de l’avenir et surtout passionné d’automobile, Thomas Vacquerie, 23 ans, se lance dans l’univers de l'automobile. Il vient d’ouvrir, fin novembre, sa propre agence Je vends votre auto.com dans sa ville natale, à Montauban (Tarn-et-Garonne). Il va ainsi accompagner les particuliers, qu’ils soient vendeurs ou acheteurs de véhicules neufs ou d’occasion, pour une transaction sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Montauban : A 23 ans, Thomas Vacquerie ouvre son agence Je vends votre auto.com

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

La sécurité de la franchise

Titulaire d’un baccalauréat Sciences et Technologies du Management et de la Gestion, Thomas Vacquerie se lance dans une licence de droit avant d’entamer une première expérience professionnelle de vente à domicile. Très vite, il est rattrapé par sa passion de l’automobile et poursuit son ascension professionnelle avec une expérience dans la vente de pièces automobiles. 

En quête de conseils et d’orientation, il fait des recherches sur internet et tombe rapidement sur le site de Je vends votre auto.com. La simplicité du processus de formation et les services proposés par le réseau présentent de réels avantages. La vision et l’accompagnement que propose le réseau à ses franchisés séduisent.

Conscient de la stabilité et la responsabilité que peut lui apporter le milieu de la franchise, le jeune entrepreneur prend contact avec les co-fondateurs de Je vends votre auto.com, Estelle Gomez et Frédéric Chaves pour échanger avec eux. A 23 ans, Thomas a la tête sur les épaules et connaît les enjeux d’avenir.

« Je souhaitais me lancer dans l’aventure Je vends votre auto.com pour la stabilité que le réseau apporte mais aussi pour accomplir mon envie de monter ma propre entreprise, dans un domaine qui me correspond et me passionne », Thomas Vacquerie, responsable de l'agence Je vends votre auto.com de Montauban

Une formation efficace et attrayante pour le métier

Au cours de sa formation au sein de l'agence pilote à Saint-Laurent-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales), l’entrepreneur a pu acquérir le savoir-faire nécessaire, théorique et pratique, afin d'accompagner ses clients. Ainsi, dès le mardi 23 novembre, il a pu ouvrir les portes de son agence de 250 m2 afin d'y exposer entre 30 et 40 voitures et accueillir ses clients.

Enfant de la ville de Montauban, Thomas Vacquerie compte sur ses relations pour communiquer sur l’ouverture et les prestations proposées par son agence.  « Je suis né ici, je ne me vois pas quitter la ville que j’aime. Grâce à mes relations et mon entourage, j’exploite un maximum mon réseau pour commencer à prospecter les voitures. Le bouche-à-oreille fonctionne, certaines personnes prévoient déjà de me confier leur voiture », conclut-il.


Si, vous aussi, avez l’envie d’ouvrir une agence automobile, découvrez comment devenir franchisé Je vends votre auto.com

Mots clés : Portrait
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top