logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Basilic&Co dévoile sa nouvelle carte automne-hiver 2021/2022

Publié le

Comme chaque semestre, l’enseigne de pizzérias spécialisée dans les « pizzas de terroir » Basilic&Co a dévoilé une nouvelle carte. Ainsi, depuis le 9 novembre dernier, les consommateurs peuvent découvrir les nouveautés automnales et hivernales de l’enseigne dans ses 44 restaurants.

Basilic&Co dévoile sa nouvelle carte automne-hiver 2021/2022

BASILIC & CO

Pizza de terroir
Un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir »

Basilic&Co met la Suisse à l’honneur

Depuis sa création, en 2007, l’enseigne Basilic&Co a à cœur de mettre à l’honneur les produits du terroir français dans sa grande diversité et sa richesse. Mais pour cette nouvelle carte automne-hiver 2021/2022, l’enseigne a décidé de faire un pas de côté pour mettre un coup de projecteur sur quelques produits de nos voisins helvétiques.

Cette nouvelle carte s’articule donc principalement autour de 3 produits, 3 fromages d’exception qui nous viennent de Suisse :

  • L’Etivaz, un fromage AOP au lait cru de vache produit dans le canton de Vaud ;
  • L’Appenzeller, le fromage le plus corsé du pays dont la recette est tenue secrète dans un coffre, dans une banque suisse…
  • Le Gruyère d’Alpage, encore un fromage AOP au lait cru de vache. Une pâte pressée, certes, mais non cuite, donc, pour profiter des délicates flaveurs des alpages.

A côté des fromages, la viande des Grisons s’invite également à la carte de Basilic&Co pour finaliser l’accent suisse des 6 nouvelles pizzas dévoilées le 9 novembre dernier dans les 44 pizzérias Basilic&Co.

28 recettes originales de pizzas, et des desserts

La carte Basilic&Co présente ainsi pas moins de 28 pizzas aux recettes originales et savoureuses mettant toutes en valeur des produits du terroir.

La carte des desserts n’est pas en reste, avec des focacce garnies de pâte à tartiner artisanale française, des glaces artisanales bio mais aussi les choix personnels des franchisés du réseau. Basilic&Co offre en effet la possibilité à ses franchisés d’enrichir la gamme des desserts de leurs restaurants avec des spécialités locales, des produits régionaux, etc.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne engagée dans la promotion des produits du terroir, rendez-vous sur la fiche franchise Basilic&Co pour en savoir plus.

Mots clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BASILIC & CO

Pizza de terroir

BASILIC & CO Un concept unique, rentable et facile à gérer
Une offre originale de pizzas du terroir
Basilic & Co est un concept de pizzas de terroir. La vingtaine de recettes de pizzas sont imaginées autour d’ingrédients d’exception, issus des terroirs emblématiques de France et d’ailleurs. Parmi eux, on compte des fromages comme le bleu du Vercors-Sassenage AOP, la tome des Bauges AOP, ou encore la mozzarella di Bufala Campana DOP. 
Bâtis autour d’une cuisine ouverte et d’un four haut de gamme, les ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top