logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Cap sur le salon SAP 2021 pour Les Menus Services

Après une année 2020 record, qui lui a permis d’enregistrer une croissance de 30%, le réseau Les Menus Services continue sa progression et pour soutenir son développement, il se prépare à participer au prochain salon SAP. 

Cap sur le salon SAP 2021 pour Les Menus Services

LES MENUS SERVICES

Les Menus Services, et beaucoup plus encore !
Spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées

Rencontrer des candidats à la franchise pour poursuivre le développement du réseau

L’objectif du groupe spécialisé dans le portage de repas au domicile des personnes âgées et les petits services en tout genre est clair : maintenir le cap des 4,5 millions de repas livrées par an et atteindre les 25 ouvertures d’agence annuelles. C’est dans cette optique que Les Menus Services se prépare à participer au prochain salon SAP qui ouvrira ses portes le 23 novembre prochain. 

« En plus d’augmenter notre visibilité sur le secteur des services à la personne, nos participations aux salons nous permettent de rencontrer les candidats à la franchise, explique Corinne Duplat, directrice générale du réseau. C’est une étape essentielle pour mesurer la faisabilité de chaque projet. »

Au-delà de rencontrer de futurs bénéficiaires et des porteurs de projet, ce salon sera également l’occasion pour la DG du groupe d’animer une conférence sur le thème Bien manger pour rester en bonne santé en compagnie de deux diététiciennes nutritionnistes. 

Sensibiliser le grand public aux risques de la dénutrition

En amont de ce salon, Les Menus Services participera à la Semaine nationale de la dénutrition. Pour cette 2e édition de l’événement, le réseau déploiera plusieurs actions parmi lesquelles la diffusion de sets de table mettant en avant les symptômes et les risques liés à la dénutrition. Des collaborateurs du groupe interviendront également à l’occasion de différentes tables rondes, notamment Comment oeuvrer au quotidien contre la dénutrition au domicile ? et Comprendre les causes pour mieux anticiper la dénutrition.

N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau si vous souhaitez en savoir plus ou si vous voulez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Les Menus Services

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LES MENUS SERVICES

Les Menus Services, et beaucoup plus encore !

LES MENUS SERVICES est LE spécialiste du portage de repas à domicile des personnes âgées et leader sur le marché français 
LES MENUS SERVICES répond aux besoins des personnes âgées qui ne peuvent pas ou ne souhaitent plus cuisiner, en leur livrant chaque jour des repas frais, variés, savoureux, équilibrés, en tenant compte des régimes éventuels (hypocalorique, diabétique, sans sel, mixé).

Les Menus Services propose aussi une offre globale de services, comprenant le ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top