logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pizza Cosy a signé un partenariat avec Fastandfood pour sa dernière pizza

Publié le

Après avoir collaboré avec des candidats de Top Chef, des candidats du Meilleur Pâtissier ou encore Jason Chicandier, afin d’entretenir la désirabilité de sa marque, l’enseigne stéphanoise de pizzérias Pizza Cosy a récemment signé un partenariat avec l’influenceur Fastandfood pour concevoir sa dernière pizza du marché.

Pizza Cosy a signé un partenariat avec Fastandfood pour sa dernière pizza

PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza
Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Une enseigne de pizzérias innovante en mouvement perpétuel

Le renouvellement et l’innovation constituent l’ADN de l’enseigne de pizzérias Pizza Cosy. La carte est ainsi renouvelée tous les ans et l’enseigne dévoile une nouvelle recette tous les 15 jours. Pour ce faire, elle signe régulièrement des partenariats avec des personnalités influentes. Et ce, à la fois pour apporter du sang neuf à sa carte mais aussi pour bénéficier de la portée d’une campagne de co-branding.

En ce début d’automne, c’est donc avec le média digital Fastandfood que l’enseigne a noué un partenariat. Enregistrant près de 50.000 abonnés sur Instagram et plus de 83.000 sur Tik Tok, Fastandfood est un véritable influenceur et dénicheur de talents de la street food française.

Avec le chef pizzaïolo de l’enseigne, le dirigeant de Fastandgood a ainsi conçu une pizza résolument gourmande dédiée aux amoureux de fromage fondu puisqu’elle réunit mozzarella, bleu d’Auvergne, bûche de chèvre, raclette au lait cru AOP, reblochon au lait cru AOP, grana padano AOP et cœur de burrata crémeuse. Pour adoucir l’ensemble et rehausser les saveurs riches de ces fromages d’exception, la pizza intègre également de la confiture de figues. Une pizza disponible jusqu’au 7 novembre dernier qui a rencontré un franc succès.

Et vous ? Vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne jeune et dynamique investie dans la mise en place de partenariats performants qui boostent la notoriété de la marque ainsi que les ventes des pizzérias ? Rendez-vous sur la fiche franchise Pizza Cosy pour en savoir plus.

Mots clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

PIZZA COSY EST LE SEUL CONCEPT DE PIZZERIA FAST-GOOD EN FRANCE.
LE MARCHE DE LA PIZZA 
25 pizzas sont vendues en France chaque seconde 

La pizza est un produit universel et intergénérationnel 
La France est le 2ème pays au monde qui consomme le plus de pizzas (13kg/an aux USA – 10kg/an en France – 5kg/an en Italie)
745 millions de pizzas ont été vendues en France en 2017 pour un chiffre d’affaires de 4,48 milliards d’euros 

L’ENSEIGNE PIZZA COSY
Un positionnement unique sur le marché ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top