Notariale Automobile devient WeYouCar
Quatre ans après sa création et quelques mois après son lancement en franchise, l’enseigne d’agences automobiles Notariale Automobile change d’identité pour devenir WeYouCar.

WEYOUCAR.FR
Un nouveau nom pour conquérir les marchés européens
Directement inspiré des transactions immobilières auprès d’un notaire, le concept de vente de véhicules d’occasion Notariale Automobile a été créé en 2017 pour répondre à une forte demande en matière de sécurisation des ventes et achats de véhicules, que ce soit la sécurisation des paiements pour les vendeurs ou encore une garantie européenne et un historique complet notarial pour les acheteurs.
Après avoir éprouvé et affiné son concept durant quatre ans, l’enseigne s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants au début de l’année 2021 pour développer un réseau d’agences franchisées en France mais également au-delà des frontières, en Belgique pour sa proximité avec le siège du réseau basé en Pas-de-Calais puis dans d’autres pays européens.
Une cinquantaine d’agences en France et Belgique d’ici à quatre à cinq ans
Cette ambition d’expansion européenne exigeait d’adopter une identité plus universelle. C’est à ce titre que Notariale Automobile change de nom pour devenir WeYouCar.
Le concept reste inchangé, seul le nom change pour adopter cette dimension internationale. Dans une récente interview donnée à Toute la Franchise, Alexandre Cadart, fondateur du réseau, révélait son objectif de compter plus d’une cinquantaine d’agences en France et Belgique d’ici à quatre à cinq ans.
>> Lire aussi : « Notre objectif est de devenir la référence de l'accompagnement de la vente automobile en France », Alexandre Cadart (WeYouCar)
Envie d’en savoir davantage sur le concept et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir une agence de vente automobile entre particulier ? Rendez-vous sur a fiche de présentation de la franchise WeYouCar.