logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un couple de franchisés ouvre une agence Je vends votre auto à Béziers

Publié le

Demain 10 septembre, Lydia Tigrine et Karim Meslem, nouveaux franchisés Je vends votre auto, vont ouvrir les portes de leur agence de vente de véhicules d’occasion à Béziers, renforçant la présence de l’enseigne dans la région Occitanie avec un nouveau projet de vie à deux.

Un couple de franchisés ouvre une agence Je vends votre auto à Béziers

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Un véritable projet de couple avec la franchise Je vends votre auto.com

En couple et parents de 3 enfants, Karim et Lydia désiraient se lancer dans un projet à deux : un véritable projet de vie. En effet, Karim était taxi tandis que Lydia était quant à elle commerciale dans l’immobilier.

En 2020, ils déménagent donc dans l’Aude, à Narbonne, pour ouvrir une salle de sport. Mais la crise liée au Covid-19, avec ses fermetures obligatoires de salles, rend le projet caduc.

Toutefois, le couple ne s’avoue pas vaincu et décide alors de chercher une enseigne pour créer une entreprise dans le secteur de l’automobile. Par une connaissance, ils découvrent l’existence de Je vends votre auto.com ; ils rencontrent les fondateurs de la marque et décident alors de devenir à leur tour franchisés.

C’est ainsi qu’ils vont ouvrir dès demain 10 septembre les portes de leur agence de 170 m², d’une capacité de trente véhicules, idéalement située dans une zone commerciale.

Si vous aussi, comme Lydia et Karim, vous souhaitez créer une entreprise dans l’automobile, seul ou en couple, avec une enseigne dynamique et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Je vends votre auto.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,4/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top