logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Nos décisions engagent le réseau », Diana Foray, franchisée Dietplus à Lons-le-Saunier

Publié le

Franchisée Dietplus depuis 3 ans à Lons-le-Saunier, Diana Foray est aussi membre du G4, ce groupe composé des quatre franchisés Dietplus les plus performants. Ces derniers sont chargés de valider certaines demandes émises par le réseau pour faire évoluer le concept. Témoignage.

« Nos décisions engagent le réseau », Diana Foray, franchisée Dietplus à Lons-le-Saunier

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

« Il est nécessaire de faire des choix qui vont bénéficier à tous »

« Tout d’abord, la direction de Dietplus expose chaque sujet avec les avantages et les contraintes », explique Diana Foray concernant le fonctionnement du G4, chargé d’évaluer les demandes d’évolution du concept émises par les membres du réseau.

Une fois cela fait, les franchisés désignés pour faire partie du G4, les plus performants de l’enseigne, discutent ces suggestions. « Il y a toujours des débats », poursuit Diana Foray. « Toutes les propositions sont potentiellement intéressantes. »

En outre, comme le rappelle Diana Foray, bien que les franchisés du G4 soient légitimes pour prendre ces décisions, du fait de leur réussite en tant qu’entrepreneurs, « nos décisions engagent le réseau ! Aussi, il est nécessaire de faire des choix qui vont bénéficier à tous, et pas seulement à certains centres. »

En définitive, Diana Foray s’avoue très satisfaite de ce fonctionnement résolument démocratique et participatif du réseau, d’autant que les « décisions sont mises en place concrètement dans des délais raisonnables », conclut-elle ainsi.

Et si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur et ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec une enseigne leader de son secteur et qui a mis en place une politique de management participatif de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top