logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un serial entrepreneur ouvre son agence je Vends Votre Auto à Saint-Quentin (02)

Publié le

Le 5 juillet prochain, un serial entrepreneur des Hauts-de-France passionné de belles voitures, Vincent Pollart, commencera une nouvelle aventure franchisée en ouvrant son agence Je vends Votre Auto à Saint-Quentin, la première de l’enseigne dans le département.

Un serial entrepreneur ouvre son agence je Vends Votre Auto à Saint-Quentin (02)

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Un parcours professionnel riche et diversifié

Après un BTS dans le commerce, Vincent Pollard a rejoint son père dans son entreprise spécialisée dans l’isolation thermique industrielle. Après cette première expérience, il prend son envol pour devenir technicien informatique pendant près de 10 ans puis est rattrapé par son envie d’entreprendre.

Il crée alors en 2009 son entreprise spécialisée dans la recharge de cartouches. Touche à tout, polyvalent et dynamique, il diversifie rapidement son offre et intègre la réparation informatique, la téléphonie et le multimédia dans son commerce. Une approche qui le conduira à finalement devenir associé gérant d’un magasin franchisé Easycash.

Toutefois, pendant le confinement, ce passionné de belles voitures est poussé par une envie de changement, de découvrir une nouvelle aventure entrepreneuriale. C’est alors qu’il découvre Je Vends Votre Auto et est séduit, après quelques échanges avec les fondateurs de l’enseigne, par le concept de la franchise.

« Saint-Quentin est une ville charmante à taille humaine, avec des opportunités à saisir dans le secteur de la vente automobile » précise ainsi Vincent Pollart alors qu’il va ouvrir dès demain son agence de 900m² d’une capacité d’accueil de 25 à 30 véhicules.

Si vous aussi, comme Vincent, vous êtes passionné de voitures, entrepreneur dans l’âme et souhaitez vivre une nouvelle aventure professionnelle, rendez-vous sur la fiche franchise je Vends Votre Auto pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top