logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le réseau Répar’Stores accueille quatre nouveaux franchisés

Publié le

Fondée en 2009 et comptant aujourd’hui plus de 230 points de vente, l’enseigne spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants Repar’Stores poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de quatre nouveaux franchisés qui viennent de débuter leurs activités sur les secteurs du Pays de Gex (01), d’Auxerre (89), d’Aubenas et Privas (07) et de Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie, Montereau-Fault-Yonne (77).

Le réseau Répar’Stores accueille quatre nouveaux franchisés

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

4 parcours professionnels qui mènent à Répar’Stores

Nouveau franchisé de l’enseigne dans le Pays de Gex, dans l’Ain, Kévin Sac-Epée-Fradcourt semblait tout désigné pour rejoindre le réseau. Menuisier de formation et spécialisé dans les menuiseries en aluminium, il a en effet été salarié d’un franchisé Répar’Stores pendant quelques années. Une expérience qui l’a poussé à devenir lui-même franchisé.

A Auxerre, c’est également un spécialiste de la menuiserie qui rejoint l’enseigne. Nicolas Jacques a en effet été vendeur en menuiserie pendant 6 ans puis technico-commercial pendant 10 ans pour des marques de volets roulants. C’est donc en toute logique qu’il devient à son tour franchisé Répar‘Stores.

En Ardèche, sur le secteur Aubenas-Privas, c’est un tout autre type de profil que présente Olivier Miranda, nouveau franchisé Répar’Stores. Serial entrepreneur, le nouveau membre du réseau a en effet successivement été à son compte dans la vente de véhicules d’occasion puis dans le bâtiment.

En Seine-et-Marne enfin, c’est Patrick Matelot qui représentera la franchise Répar’Stores sur le secteur de Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie et Montereau-Fault-Yonne après avoir acquis pendant de nombreuses années des expériences dans les domaines commercial et technique, notamment après avoir travaillé dans des GSB.

Si vous aussi vous souhaitez devenir le spécialiste de la modernisation et de la réparation de volets roulants sur votre zone de chalandise avec l’enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants 
Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top