logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La Mie Câline ouvre deux nouvelles boulangeries à Toulouse et Toulon

Publié le

Le 4 mai dernier, l’enseigne de boulangeries La Mie Câline a ouvert deux nouveaux points de vente franchisés : l’un à Toulouse – Compans, porté par une ancienne salariée devenue franchisée, l’autre à Toulon, à deux pas du port, porté par un ancien franchisé La Mie Câline… qui revient dans le giron de l’enseigne.

La Mie Câline ouvre deux nouvelles boulangeries à Toulouse et Toulon

LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Deux histoires, une seule famille : La Mie Câline

Il y a 20 ans, en 2001, Awa Yedjedd découvre La Mie Câline. Elle a alors une vingtaine d’années et effectue un stage dans l’une des boulangeries du réseau, à Toulouse. Elle devient salariée puis, au fil des années, gravit les échelons. Aujourd’hui, alors quadragénaire, Awa saute le pas et devient franchisée à son tour en ouvrant sa boulangerie La Mie Câline à Toulouse – Compans. « Quand je suis arrivée à La Mie Câline, j’ai découvert un esprit familial et convivial et une véritable volonté d’accompagner les collaborateurs. J’ai appris à être autonome rapidement car La Mie Câline nous offre aussi la possibilité de gravir les échelons et de devenir entrepreneur », confie-t-elle.

A Toulon, l’histoire est quelque peu différente, mais témoigne toujours de cet esprit de famille qui règne au sein de l’enseigne, des liens forts qui unissent les franchisés et la tête de réseau. Olivier Joly, qui vient d’ouvrir sa boulangerie à deux pas du port de Toulon, a déjà été franchisé de l’enseigne pendant 10 ans, entre 2004 et 2014. « Lorsque La Mie Câline m’a contacté pour me dire qu’une place se libérait, j’ai tout de suite saisi l’occasion car c’est une enseigne qui m’a conquis par ses valeurs qui me sont propres », témoigne-t-il aujourd’hui.

Si vous aussi, comme Awa et Olivier, vous souhaitez ouvrir une boulangerie avec une enseigne familiale, connue et reconnue et portée par des valeurs fortes, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,7/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

La Mie Câline recherche des candidats à la franchise.Vous aussi rejoignez l'enseigne dynamique et pérènne !


Connaissez-vous La Mie Câline ?
La Mie Câline c’est une aventure « délicieusement sympa » partagée par plus de 2200 collaborateurs partout en France ! Créée en 1985, cette entreprise familiale se développe autour de valeurs humaines fortes et un accompagnement de qualité, reconnu par son réseau de 240 terminaux de cuisson. 


La Mie Câline propose en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top