logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Des multifranchisés La Mie Câline ouvrent une nouvelle boulangerie à Granville

Publié le

Anciens salariés La Mie Câline ayant gravi les échelons jusqu’à devenir franchisés associés, Pascal Legodec et Maxime Clément viennent d’ouvrir, le 4 mai, leur deuxième boulangerie à Granville.

Des multifranchisés La Mie Câline ouvrent une nouvelle boulangerie à Granville

LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Deux franchisés Made in Mie Câline

Pascal Legodec intègre le réseau La Mie Câline à 22 ans comme croissantier dans la boutique de Flers, où il est formé par le gérant franchisé, Franck Lelièvre. Au fil des années, par la force de son travail, son investissement, son sérieux et son intelligence, il devient assistant manager puis associé.

En 2006 une nouvelle vie commence quand il obtient des parts de la boulangerie franchisée La Mie Câline de Granville. Il la rachète entièrement 4 ans plus tard, en 2010.

Aujourd’hui, en 2021, il s’associe à Maxime Clément, qui a suivi le même parcours que lui au sein de l’enseigne, pour ouvrir une deuxième boulangerie de 270m² disposant d’une terrasse extérieure de 15 places assises, toujours à Granville.

« J’ai toujours voulu être multi-franchisé et au vu de la réussite du premier magasin La Mie Câline, je ne me voyais pas ouvrir une seconde boutique sans eux, j’ai le concept dans la peau. Avec Maxime, nous sommes ravis de pouvoir continuer à grandir au sein du réseau avec ce nouvel emplacement qui, nous le pensons, a énormément de potentiel », confie ce jeune entrepreneur ambitieux et dynamique.

Si vous aussi, comme Maxime et Pascal, vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie au sein d’une enseigne connue et reconnue et offrant un concept performant et rentable, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,9/5 - 11 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

La Mie Câline recherche des candidats à la franchise.Vous aussi rejoignez l'enseigne dynamique et pérènne !


Connaissez-vous La Mie Câline ?
La Mie Câline c’est une aventure « délicieusement sympa » partagée par plus de 2200 collaborateurs partout en France ! Créée en 1985, cette entreprise familiale se développe autour de valeurs humaines fortes et un accompagnement de qualité, reconnu par son réseau de 240 terminaux de cuisson. 


La Mie Câline propose en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top