logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La boulangerie la Mie Câline de Châtellerault change de main

Publié le

Ca bouge dans le réseau de boulangeries de la franchise La Mie Câline. Ainsi, le 22 mars dernier, le point de vente de Châtellerault a-t-il changé de mains pour être repris par un couple d’entrepreneurs : Sabine et Christophe Banliat.

La boulangerie la Mie Câline de Châtellerault change de main

LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

L’envie d’entreprendre ensemble

Avec la reprise de la boulangerie La Mie Câline de Châtellerault, Sabine Banliat n’en est pas à son coup d’essai. En effet, cette cinquantenaire dynamique est déjà propriétaire depuis 5 ans d’une sandwicherie. Toutefois, elle et son époux, Christophe, souhaitaient depuis plusieurs années entreprendre ensemble pour vivre une nouvelle aventure professionnelle à deux.

Ils ont donc saisi l’opportunité de reprise de cette boulangerie offerte par La Mie Câline : une opportunité qui leur permet de rester dans un secteur d’activité que Sabine maîtrise déjà tout en intégrant une enseigne aux valeurs familiales, un contexte idéal pour entreprendre en couple.

« Nous avons choisi le réseau de franchises La Mie Câline car ils ont une très bonne réputation. Nous sommes véritablement formés et accompagnés dans un cadre familial. », confie en outre Christophe Banliat.

Depuis le 22 mars, ils sont donc tous deux les heureux propriétaires de la boulangerie de 120m² avec une terrasse extérieure et portée par une équipe de 5 salariés dont deux apprentis.

Si vous aussi, comme Sabine et Christophe, vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie avec une enseigne connue, reconnue et portée par des valeurs familiales, rendez-vous sur la fiche franchise la Mie Câline pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

La Mie Câline recherche des candidats à la franchise.Vous aussi rejoignez l'enseigne dynamique et pérènne !


Connaissez-vous La Mie Câline ?
La Mie Câline c’est une aventure « délicieusement sympa » partagée par plus de 2200 collaborateurs partout en France ! Créée en 1985, cette entreprise familiale se développe autour de valeurs humaines fortes et un accompagnement de qualité, reconnu par son réseau de 240 terminaux de cuisson. 


La Mie Câline propose en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top