logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Franchise Day traite un sujet que nous maitrisons parfaitement, celui des services à la personne », Diane Place (Franchise Bonjour Services)

Diane Place, gérante et fondatrice du réseau Bonjour Services, interviendra dans le cadre du Franchise Day – Services à la Personne, la journée de webinaires organisée par Toute la Franchise le 11 mars prochain à destination des personnes qui souhaitent créer une entreprise de services à la personne. Nous l’avons rencontrée pour savoir ce qu’elle attend de cette journée en tant que franchiseur. 

« Franchise Day traite un sujet que nous maitrisons parfaitement, celui des services à la personne », Diane Place (Franchise Bonjour Services)

BONJOUR SERVICES

Une histoire de confiance
Nous accompagnons au quotidien les familles pour l’ensemble de leurs besoins : ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage et aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées

Toute la Franchise : Pourquoi avez-vous choisi de participer à cette première édition de Franchise Day ?

Diane Place : Les conférences en ligne sont un format qui nous plait, puisque nous en organisons une chaque mois. Elles permettent une plus grande diffusion, elles sont accessibles à tous, notamment au vu de la situation actuelle. On peut également avoir accès à l’information quel que soit le lieu, et même les regarder en différées. C’est un format très intéressant, surtout en cette période délicate. 

« Cette première édition du Franchise Day traite un sujet que nous maitrisons parfaitement, celui des services à la personne »

Nous avons choisi de participer à cette première édition du Franchise Day, car il traite un sujet que nous maitrisons parfaitement, celui des services à la personne. Le Franchise Day nous permet de travailler avec Toute La Franchise, leader en termes d’annuaire de la franchise, et donc de bénéficier de leur crédibilité et de leur visibilité.

Comment le réseau Bonjour Services s’est-il adapté aux annulations de salons ?

Nous avons mis en place des conférences en ligne que nous animons environ une fois par mois sur différentes thématiques autour de notre concept. Ce format nous permet de rencontrer directement des entrepreneurs motivés, leur présenter notre réseau et répondre à toutes leurs questions, légitimes lors d’un projet de création d’entreprise.

>> Lire aussi : Entraide, soutien, motivation, respect, des valeurs fortes chez Bonjour Services

Qu’attendez-vous de cette journée ? 

Avoir la possibilité de présenter et faire découvrir mon réseau de franchise à un maximum de personnes. Bonjour Services est un jeune réseau en plein développement qui offre de belles opportunités aux porteurs de projets. 

Quels sont vos objectifs de développement pour 2021 – 2022 ? 

Notre objectif pour cette année est l’ouverture de cinq nouvelles franchises dans toute la France. De nombreux secteurs restent à pourvoir. Nous avons également pour ambition de continuer à développer notre expertise, nos différents services, notre savoir-faire, afin de poursuivre au mieux l’accompagnement de nos franchisés. 

Le profil des franchisés que vous recherchez a-t-il évolué au cours des derniers mois, compte tenu de la situation actuelle ?  

« La création d’entreprise n’est pas réservée à un profil type »

Pas nécessairement. Notre métier demande déjà de bonnes capacités d’écoute pour nos clients et nos salariés, de la réactivité et être plutôt orienté solution. La création d’entreprise n’est pas réservée à un profil type. Elle ouvre ses portes aux personnes motivées, endurantes au travail et avec un vrai projet professionnel.

Est-ce le bon moment pour créer son entreprise de services à la personne et, si oui, pourquoi ?

Oui car la demande est bien présente. La crise sanitaire nous a demandé de nous adapter au niveau de la gestion des plannings mais les besoins sont présents. Le crédit d’impôt pour l’emploi de personnes à domicile, qui deviendra "instantané" en 2022, va en outre encore booster davantage cette demande. 

>> Lire aussi : Le crédit d'impôt immédiat prêt à booster le marché des services à la personne dès 2022


Profitez du Franchise Day – Services à la Personne pour découvrir en détail les atouts de la franchise Bonjour Services. Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous, rendez-vous sur la page dédiée au Franchise Day pour en savoir davantage

Franchise Day webinar création entreprise services à la personne

Pour en savoir plus sur Bonjour Services, son positionnement, les spécificités de son concept, l’offre d’accompagnement du réseau et les modalités pour ouvrir une agence de services à la personne avec l’enseigne, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Bonjour Services.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BONJOUR SERVICES

Une histoire de confiance

Bonjour services est une franchise de services à domicile spécialisés autour de la famille et des personnes âgées.

Bonjour Services est une franchise de services à domicile spécialisée autour de la famille, des personnes âgées et handicapées.
Les services à la personne est un des secteurs les plus dynamiques en France, tant en création d’emploi que de développement de l’activité. L’allongement de la durée de vie, l’explosion démographique, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top