logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

4 nouveaux franchisés Répar’Stores démarrent leur activité

Publié le

Le 26 février dernier, quatre nouveaux franchisés, qui ont rejoint la « grande famille Répar’Stores », ont débuté leur activité de modernisation et de réparation de volets roulants après avoir suivi leurs six semaines de formation. Ils sont implantés à Hyères (83), Rodez (12), Elbeuf (76), Val-de-Reuil (27).

4 nouveaux franchisés Répar’Stores démarrent leur activité

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

4 reconversions réussies grâce à Répar’Stores

Comme souvent avec l’enseigne Répar’Stores, les quatre nouveaux franchisés qui viennent de rejoindre le réseau ont opéré une reconversion professionnelle grâce au concept Répar’Stores et à la formation complète de six semaines qui leur permet de découvrir pleinement leur nouveau métier.

  • Samuel Mignoton, est désormais franchisé Répar’Stores de Hyères (83). « J’ai été séduit par l’organisation, le professionnalisme et surtout les outils de travail mis à disposition par le réseau », témoigne-t-il.
  • Thierry Costes, franchisé Répar’Stores à Rodez (12) était quant à lui commercial dans l’électroménager et les pièces détachées pour les grossistes. « J’aime l’état d’esprit, il est fait sur le professionnalisme, la satisfaction client, l’entraide, la simplicité. Des valeurs qui me ressemblent et auxquelles j’apporte une grande importance. (…) Le concept écologique de réparer avant de remplacer est très important à mes yeux, car nous sommes tous responsables du futur de notre planète », s’enthousiasme-t-il.
  • Pierre Leicher, franchisé Répar’Stores à Rouen-Sud-Elbeuf (76) était menuisier dans l’entreprise familiale. « J’ai toujours eu le goût du travail manuel, c’est pourquoi créer mon entreprise par le biais de la franchise m’a attiré - tout d’abord pour l’accompagnement que celle-ci peut nous apporter », explique-t-il.
  • Thierry Grayon, enfin, était correspondant micro-informatique et technicien audiovisuel dans un laboratoire pharmaceutique avant de devenir franchisé Répar’Stores à Val-de-Reuil (27). Il a été séduit quant à lui par « la simplicité et une structure d’accompagnement renforcée et une structure d’exploitation allégée avec des outils performants ».

Si vous aussi vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle et changer de métier tout en étant accompagné par une enseigne dynamique et leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants
 

Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top