logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un multifranchisé BCHEF ouvre un deuxième restaurant à Caen

Publié le

Le 3 février dernier, le franchisé BCHEF de Honfleur, déjà dans le Calvados, a ouvert son deuxième restaurant à Caen, le premier de la ville, chef-lieu du département.

Un multifranchisé BCHEF ouvre un deuxième restaurant à Caen

BCHEF

Goûtez au Bonheur
BCHEF, concept de fast casual, décline une offre tendance (Bagel - Burger – Salad’Bowls - Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles, et peuvent être consommés sur place, à emporter ou en livraison.

Un restaurant idéalement situé

C’est en 2017 que l’aventure de Pierrick Aubert au sein de l’enseigne BCHEF commence, avec l’ouverture d’un premier restaurant à Honfleur, sur le littoral. Moins de 4 ans après l’ouverture de ce premier établissement et malgré la crise du Covid-19, l’entrepreneur vient de passer un nouveau cap en devenant multifranchisé, avec l’ouverture de son deuxième restaurant, à Caen, chef-lieu du département et ville résolument dynamique sur le plan économique.

Pour ce nouvel établissement, le franchisé BCHEF a choisi un local idéalement situé dans le centre commercial Rives de l’Orne, à deux pas de la gare et du centre-ville. Il bénéficie donc d’une belle visibilité et d’un emplacement stratégique pour effectuer les livraisons.

Car si le multifranchisé a pu ouvrir un deuxième restaurant en pleine crise du Covid-19, c’est parce qu’il s’appuie sur une diversité de canaux de distribution. Ainsi, toute l’offre de son restaurant, qui va du petit-déjeuner jusqu’au diner, est disponible en vente à emporter ou en livraison à domicile.

Si vous aussi, comme Pierrick Aubert, vous souhaitez ouvrir un restaurant qui résiste à la crise avec une enseigne dynamique qui poursuit son développement malgré le Covid-19, rendez-vous sur la fiche franchise BCHEF pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BCHEF

Goûtez au Bonheur

La franchise BCHEF®+ de 70 restaurants ouverts et en cours d'ouverture100 restaurants en France à l’horizon 2025
 
Une offre
BCHEF, c’est la gourmandise accessible à tous ! Concept de fast casual, BCHEF décline une offre tendance (Bagel - Burger - Salad’Bowls - Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles, et peuvent être consommés sur place, à ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top