logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchisée Dietplus de Muret récompensée aux Trophées de l’IREF

Publié le

Pour la 4ème année consécutive, un membre du réseau de rééquilibrage alimentaire Dietplus a été récompensé lors des Trophées de l’IREF, qui salue le travail des « Meilleurs franchisés et Partenaires de France ». Cette année, c’est Maryline Heuret, franchisée à Muret, qui a obtenu un prix.

La franchisée Dietplus de Muret récompensée aux Trophées de l’IREF

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Le prix de l’innovation managériale

Franchisée depuis 4 ans à Muret, dans la banlieue de Toulouse, Maryline Heuret a été sélectionnée cette année par l’enseigne Dietplus pour la représenter aux Trophées de l’IREF, qui récompense chaque année depuis plus de 30 ans les « Meilleurs franchisés et Partenaires de France ».

C’est ainsi que la franchisée Dietplus a été couronnée du prix de l’innovation managériale. « C’est d’abord une récompense pour moi, bien sûr, puis pour la franchise car nous travaillons ensemble. Mais aussi pour mes clients, qui m’ont suivi pendant le confinement. Je leur dis que c’est grâce à eux : ils suivent mes conseils et je suis récompensée », témoigne Maryline Heuret.

Ce trophée marque ainsi une forme de consécration pour cette franchisée investie et dynamique qui connaît une croissance constante de son activité depuis la création de son centre de rééquilibrage alimentaire. A tel point d’ailleurs que la jeune entrepreneure va déménager prochainement son centre, toujours à Muret, pour un local plus grand.

Si vous aussi, comme Maryline, vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire et avoir la possibilité, grâce à la confiance de vos clients et à l’accompagnement de votre enseigne, d’être récompensé pour votre réussite entrepreneuriale, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Mots clés : Récompense
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top