logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un couple de franchisés reprend La Mie Câline d’Albertville

Publié le

Depuis le 1er octobre dernier, la boulangerie La Mie Câline d’Albertville a changé de propriétaires : elle est désormais portée par un couple de franchisés, anciens salariés du point de vente : Vanessa Sutreau et Vincent Gautret.

Un couple de franchisés reprend La Mie Câline d’Albertville

LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Une histoire de famille à La Mie Câline

La reprise de la boulangerie franchisée La Mie Câline d’Albertville est une histoire pas comme les autres : une belle histoire de famille.

En effet, les deux nouveaux franchisés, Vanessa Sutreau et Vincent Gautret, se rencontrent il y a quelques années à Nantes, alors qu’ils travaillent tous les deux… dans des boulangeries La Mie Câline du centre-ville.

En 2001, les parents de Vanessa ouvrent leur propre boulangerie La Mie Câline à Albertville… et sont rapidement rejoints par le jeune couple, qui travaille donc comme salariés dans le point de vente.

Aujourd’hui, la boulangerie de 115m² qui emploie 8 salariés change donc de mains mais reste dans la famille.

« Avec 20 ans d’expérience chacun, et des liens de parenté avec les anciens propriétaires du magasin d’Albertville, La Mie Câline est vraiment une histoire de famille pour nous ! En reprenant le magasin d’Albertville, nous concrétisons un rêve. Prochaine étape : pourquoi pas ouvrir un tout nouveau magasin dans la région ? », confient Vincent Gautret et Vanessa Suteau.

Si vous aussi, comme Vanessa et Vincent, vous souhaitez connaître une belle histoire entrepreneuriale et ouvrir une boulangerie, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

La Mie Câline recherche des candidats à la franchise.Vous aussi rejoignez l'enseigne dynamique et pérènne !


Connaissez-vous La Mie Câline ?
La Mie Câline c’est une aventure « délicieusement sympa » partagée par plus de 2200 collaborateurs partout en France ! Créée en 1985, cette entreprise familiale se développe autour de valeurs humaines fortes et un accompagnement de qualité, reconnu par son réseau de 240 terminaux de cuisson. 


La Mie Câline propose en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top