logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Mie Câline annonce la reprise de la boulangerie d’Arras et une ouverture à Bordeaux

Publié le

La franchise de boulangeries La Mie Câline reprend son développement en région avec l’ouverture, à Bordeaux, d’un quatrième point de vente, sous la houlette d’un ancien salarié, ainsi que la reprise du point de vente d’Arras, toujours par un ancien salarié.

La Mie Câline annonce la reprise de la boulangerie d’Arras et une ouverture à Bordeaux

LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Quatre franchisés, deux magasins, une même famille

A Bordeaux, ce sont Jérôme Mazeaud et son ami Kévin Bachere qui ouvrent la quatrième boulangerie de l’enseigne dans la cité girondine. Cette ouverture fait suite à plus de 7 années à travailler dans les différents points de vente de l’enseigne et à gravir les échelons et permet l’implantation de La Mie Câline dans le nouveau quartier Ginko. 

« Après plus de 7 ans à travailler au sein du réseau, j’ai rêvé plus grand. Quand l’opportunité s’est présentée à moi cela m’a semblé une évidence de faire confiance à mon ami Kévin pour m’accompagner dans ce projet réfléchi durant deux longues années. La Mie Câline est une vraie famille et nous l’avons complètement ressenti puisque nous avons eu la chance d’être épaulés par mes anciens patrons », explique Jérôme Mazeaud.

Dans le Nord également c’est un ancien salarié de l’enseigne qui devient franchisé : Julien Moerman s’associe en effet à son compagnon Christopher Foulon pour la reprise de la boulangerie d’Arras. Serveur et barman dans une grande diversité d’établissements, Julien Moerman a ensuite rejoint l’équipe de La Mie Câline de Béthune, pendant 4 ans. Désormais, il dirigera donc la boulangerie d’Arras avec son compagnon.

« Nous sommes heureux de travailler avec La Mie Câline, car le réseau nous soutient dans notre démarche. Notre équipe reflète bien les valeurs de l’enseigne : l’ambiance est chaleureuse, familiale et conviviale. Avant de se connaître, nous avons tous les deux fait notre premier stage en boulangerie : avec ce projet, la boucle est bouclée. », expliquent ainsi les deux associés.

Si vous aussi, comme Jérôme, Kévin, Julien et Christopher, vous souhaitez ouvrir ou rependre une boulangerie au sein d’une enseigne portée par des valeurs fortes et un esprit de famille soudée, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,2/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

La Mie Câline recherche des candidats à la franchise.Vous aussi rejoignez l'enseigne dynamique et pérènne !


Connaissez-vous La Mie Câline ?
La Mie Câline c’est une aventure « délicieusement sympa » partagée par plus de 2200 collaborateurs partout en France ! Créée en 1985, cette entreprise familiale se développe autour de valeurs humaines fortes et un accompagnement de qualité, reconnu par son réseau de 240 terminaux de cuisson. 


La Mie Câline propose en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top