logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Petits-fils : 10 signatures de contrat entre mars et mai

Publié le

Malgré le confinement, les entrepreneurs intéressés par le marché des services à la personne et du maintien à domicile ont répondu présent auprès de l'enseigne Petits-fils, qui a accueilli 10 nouveaux franchisés au cours des derniers mois.

Petits-fils : 10 signatures de contrat entre mars et mai

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Le confinement dû à la crise sanitaire du covid-19 n'a pas empêché le réseau Petits-fils de poursuivre son développement : 10 nouveaux franchisés ont signé avec l'enseigne de maintien à domicile des personnes âgées, malgré un contexte économique et social tendu.

Une belle performance, qui répond peut-être, justement, à une prise de conscience de l'importance de la prise en charge des seniors. La solitude de ces derniers a en effet été particulièrement mise en avant pendant les deux mois du confinement, avec de nombreuses actions mises en place, parfois à titre privé, pour rompre leur isolement. Plus que jamais, l'expertise d'auxiliaires de vie professionnels et qualifiés correspond à une attente de la part des bénéficiaires et de leurs proches.

C'est ainsi à Albi, Caluire-et-Cuire, Cholet, Faches-Thumesnil, Les Pennes-Mirabeau, Marseille 7, Montauban, Nîmes Ouest, Lyon Saint-Priest et Talence qu'ouvriront, à l'automne prochain, les nouvelles agences du réseau. Adhérant d'ores et déjà aux valeurs, à l'esprit de famille et au niveau d'exigence du groupe, les franchisés seront d'ici là formés à la gestion de leur agence et aux process Petits-fils. 

L'enseigne affiche actuellement 135 implantations au compteur, mais présente encore néanmoins de nombreuses opportunités sur l'ensemble du territoire. Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à ouvrir une agence de maintien à domicile Petits-fils en franchise.

>> Lire aussi : « Petits-fils est le meilleur réseau d’accompagnement des personnes âgées » Antoine Gaston, franchisé à Rouen

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure

Petits-fils est un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées

Les services proposés par Petits-fils sont une alternative à la maison de retraite. 
Ils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 
L'aide à domicile est assurée par des auxiliaires de vie professionennelles diplômées.
Petits-fils se distingue de ses concurrents par ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top