logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les franchisés Diagamter ont suivi 110 heures de formation

Publié le

La période du confinement a permis de faire monter en compétence les franchisés Diagamter, spécialistes du diagnostic immobilier. Ces derniers ont pu suivre 110 heures de formation en ligne.

Les franchisés Diagamter ont suivi 110 heures de formation

DIAGAMTER

Devenez franchisé avec le précurseur du diagnostic immobilier !
Le réseau représente 16% de parts de marché en diagnostic immobilier vente sur les secteurs exploités, avec 3% des effectifs de la profession

Faire monter en compétences les franchisés Diagamter

Diagamter, le réseau de diagnostics immobiliers a profité du confinement pour faire monter en compétence ses franchisés. Ces derniers ont pu suivre plus de 110 heures de formation en ligne. Intitulées « MatiDiag », ces formations ont abordé de nombreuses thématiques et accueilli également des invités extérieurs pour des conférences en « live » très inspirantes. Parmi elles, on peut citer par exemple celle de l’ancien général Vincent Desportes sur l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie, celle de Philippe Moreau, marathonien de l’extrême qui a réussi la traversée de l’Australie en 42 jours ou encore celle du philosophe Charles Pépin, auteur du livre « Les vertus de l’échec ». Avec ce programme dense et varié à destination de ses 156 agences, Diagamter a prouvé qu’il pouvait faire d’une crise une opportunité pour ses franchisés et assurer la montée en compétence de son réseau.

Depuis le 11 mai, les agences Diagamter ont repris leurs activités en suivant un protocole très strict conforme aux recommandations de la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers de la FNAIM (CDI-FNAIM). Le groupe de travail de la CDI-FNAIM regroupait pour la première fois 28 acteurs du secteur du diagnostic immobilier avec la direction technique de Diagamter comme chef de projet. Il est également à noter que les franchisés ont également été associés à l’élaboration des protocoles de reprise d’activité au sein d’un « Comité technique, conditions de reprise d’activité ».

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce réseau et ouvrir vous aussi une agence de diagnostic immobilier, rendez-vous sur la fiche enseigne Diagamter.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIAGAMTER

Devenez franchisé avec le précurseur du diagnostic immobilier !

Diagamter : Précurseur depuis 1997 sur le marché du diagnostic immobilier
Diagamter vous propose de pratiquer un métier noble, dont le but est de limiter les accidents domestiques dans les biens immobiliers et de protéger la santé de ses habitants dans l’intérêt public.
Cette activité consiste en la réalisation de plus d’une dizaine de diagnostics immobiliers obligatoires par des techniciens certifiés sur des biens à la vente ou à la location, avec une diversification sur des segments de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top