logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un nouveau franchisé APEF en Vendée

Publié le

Portée par Jean-Charles Rotival, jeune franchisé de 32 ans et sa femme, une nouvelle agence APEF vient d’être inaugurée aux Sables-d’Olonne.

Un nouveau franchisé APEF en Vendée

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.
Fort de plus de 25 ans d’expérience, le réseau de franchise APEF propose des services à domicile afin d’apporter aux familles un confort de vie. L’enseigne est spécialisée dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et bricolage.

Le réseau APEF inaugure sa 86e agence

Depuis plus de 25 ans, le réseau APEF, spécialisé dans l’aide aux séniors, le ménage et repassage, la garde d’enfants, le jardinage et le bricolage ne cesse de se développer. Malgré le contexte difficile, l’enseigne vient d’inaugurer une toute nouvelle agence aux Sables d’Olonnes (Vendée). C’est Jean-Charles Rotival, 32 ans, qui en prend la direction : « Ce projet professionnel est d’abord un projet familial » explique-t-il, « mon épouse et moi ayant chacun un pied dans le secteur du service à la personne. Moi dans l’entretien et le nettoyage, et mon épouse avec son expertise dans la garde d’enfants. Nous sommes très attachés aux Sables d’Olonne et à la région, ce projet s’est donc construit très naturellement et nous sommes impatients de répondre à nos premières missions. » 

Le secteur des services à la personne est un secteur très en vogue et l’APEF intègre en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien. Pour se développer, l’agence de Jean-Charles Rotival recrute d’ores et déjà pour cinq postes en CDI d’aide-ménagères ou de garde d’enfants. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant à l’adresse : lessables@apef.fr. 

Si, au départ, l’agence se concentrera sur les thématiques autour du ménage/repassage, du jardinage et la garde d’enfants de plus de 3 ans, elle devrait rapidement également proposer des prestations de téléassistance, la livraison des courses ou encore l’assistance informatique auprès de personnes plus isolées. Il s’agit de la 86e agence du réseau APEF qui, depuis plus de 25 ans, « œuvre au cœur des territoires pour offrir aux familles : présence, sérénité et aide au quotidien. »

Si vous êtes intéressé(e) par le secteur des services à la personne et que vous souhaitez créer votre propre agence dans ce domaine, rendez-vous sur la fiche enseigne APEF.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

VOUS SOUHAITEZ OUVRIR UNE FRANCHISE DANS LE SECTEUR DU SERVICE AUX PARTICULIERS A DOMICILE ? 
REJOIGNEZ L’ENSEIGNE APEF






                                                                         
 
Vous souhaitez créer votre entreprise dans le secteur des services à la personne ? Entreprenez avec APEF !
Enseigne avec plus de 25 ans d’expérience dans ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top