logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fin du confinement : dietplus accueille à nouveau ses clients et ouvre de nouveaux centres

Publié le

Le confinement n’a pas été synonyme de mise au repos pour le réseau dietplus, qui est resté actif tout au long de ces dernières semaines. Une semaines après le début du déconfinement progressi,  la franchise spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire se félicite de la réouverture de ses centres et de l’implantation de plusieurs nouvelles unités.

Fin du confinement : dietplus accueille à nouveau ses clients et ouvre de nouveaux centres

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Si le coaching à distance a été de mise pendant les semaines du confinement chez dietplus, le réseau est aujourd’hui ravi de pouvoir à nouveau accueillir ses clients dans ses centres et d’assurer leur suivi en face à face. Toutes les précautions nécessaires ont bien entendu été prises pour que franchisés, salariés et clients soient protégés et que le coronavirus Covid-19 ne puisse se propager dans les centres. 

Et la période est également propice à l’ouverture de nouvelles unités spécialisées dans l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire. C’est notamment le cas aux Sorinières et à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, près de Nantes (Loire Atlantique) où Clara Le Huec et Charlotte Lorieau accueillent respectivement leurs premiers clients, après avoir débuté leur activité à distance durant le confinement. Idem à Châteaudun, en Eure-et-Loir, et Vence, dans les Alpes Maritimes, où les nouvelles franchisées, Hélène Maintenant, d’un côté, et Laura Croci et Florence Moncuit de l’autre, font leurs premiers pas de chefs d’entreprise.

Et ce n’est pas fini puisque dietplus annonce déjà que plusieurs autres ouvertures sont prévues au cours des semaines à venir. 

Car c’est un fait, malgré le contexte économique difficile, le réseau est parvenu à maintenir un réel lien, tant avec ses franchisés et ses clients qu’avec les créateurs d’entreprise, leur prouvant qu’il est possible de poursuivre son projet de création d’entreprise malgré tout. « En cette période propice à de nouveaux départs professionnels, l’équipe développement se tient à disposition des personnes intéressées pour présenter les nombreux avantages du concept dietplus, dont l’accessibilité à partir de 5.000 € d’apport personnel et sans condition de diplôme », précise le réseau.

Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé dietplus

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachsSpécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire

Le concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 230 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top