logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pour Pizza Cosy, le confinement a permis de renforcer ses liens avec les producteurs locaux

Publié le

Alors que les restaurants du réseau Pizza Cosy avaient repris une activité partielle pendant le confinement, en livraison et vente à emporter uniquement, l’enseigne a fait le choix de privilégier les producteurs locaux dans son approvisionnement en matières premières. 

Pour Pizza Cosy, le confinement a permis de renforcer ses liens avec les producteurs locaux

PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza
Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Suite à l’annonce du confinement, le 17 mars dernier, le réseau Pizza Cosy a fermé l’ensemble de son parc de restaurants afin de mettre en place les mesures d’hygiènes permettant une réouverture de l’activité de vente à emporter et livraison. La relance de cette activité, mi-avril, a été, pour l’enseigne, une nouvelle occasion d’illustrer ses valeurs en phase avec son positionnement "fast-good" à travers une action de soutien aux producteurs locaux. Afin de leur permettre d’écouler leur production tout en s’approvisionnant en légumes frais, charcuterie et fromages, le réseau a lancé via les réseaux sociaux un appel aux producteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, berceau de l’enseigne.

Cette initiative a été particulièrement bien accueillie. Elle témoigne des valeurs de l’enseigne qui n’avait également pas hésité à faire don de quelque 2000 pizzas aux personnels soignants suite à l’annonce de la mise en place des mesures de confinement et à la fermeture de ses restaurants le 17 mars dernier. 

>> Lire aussi : Coronavirus : Pizza Cosy offre 2000 pizzas au personnel soignant et de secours

Pour en savoir plus sur Pizza Cosy et les conditions pour ouvrir une pizzéria avec l’enseigne, consultez la page de présentation de la franchise Pizza Cosy

Mots clés : Coronavirus
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

PIZZA COSY EST LE SEUL CONCEPT DE PIZZERIA FAST-GOOD EN FRANCE.

LE MARCHE DE LA PIZZA 
25 pizzas sont vendues en France chaque seconde  

La pizza est un produit universel et intergénérationnel 
La France est le 2ème pays au monde qui consomme le plus de pizzas (13kg/an aux USA – 10kg/an en France – 5kg/an en Italie)
745 millions de pizzas ont été vendues en France en 2017 pour un chiffre d’affaires de 4,48 milliards d’euros 

L’ENSEIGNE PIZZA COSY
Un positionnement unique sur le ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top