logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tryba veut renforcer son maillage dans les Hauts-de-France

Publié le

Si le réseau Tryba compte déjà plus de 300 concessionnaires en France, la marque dispose encore de nombreuses opportunités sur l'ensemble du territoire, et souhaite notamment mettre l'accent sur les Hauts-de-France, une région dynamique ayant beaucoup à offrir aux porteurs de projet.

Tryba veut renforcer son maillage dans les Hauts-de-France

TRYBA

Réseau N°1 en France pour la rénovation de l'habitat
Réseau n°1 en France de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, portes de garage, accessoires et vitrages, fabriqués sur mesure pour la clientèle de particuliers

Toujours en quête de nouveaux concessionnaires pour renforcer sa présence à travers l'Hexagone, l'enseigne Tryba souhaite notamment consolider son maillage dans la région des Hauts-de-France. Après les ouvertures de Tourcoing et Amiens en 2019, et prochainement celles de Lens et Dunkerque, le spécialiste de la rénovation de l'habitat vise quatre villes clés, à savoir Lille, Seclin, Béthune et Abbeville.

Particulièrement dynamiques, disposant d'une réelle attractivité commerciale et comptant de nombreux biens à rénover, les quatre agglomérations offre un fort potentiel pour les entrepreneurs intéressés par le marché de la menuiserie et de la rénovation. Outre son savoir-faire reconnu, Tryba offre à ces derniers l'opportunité de devenir acteurs de l'économie de leur secteur, à l'origine de la création de deux emplois la première année d'exploitation – assistant et commercial – puis de cinq à six nouveaux la deuxième année, commerciaux et poseurs.

A noter que rejoindre Tryba permet de bénéficier d'une zone de chalandise exclusive de 200.000 habitants, et que le chiffre d'affaires réalisable après quatre ans d'activité est estimé à 1,35 millions d'euros, pour un revenu net à disposition du concessionnaire à hauteur de 8 à 10% de ce CA.

Issus ou non du marché de la menuiserie, les candidats sont accompagnés pas à pas dans leur projet par le leader de la rénovation, et s'assurent, de plus, sa notoriété et sa visibilité. Vous souhaitez en savoir plus sur l'enseigne et tout ce qu'elle peut vous apporter ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment créer son entreprise avec Tryba.

>> Lire aussi : Le programme Ambassadeurs de Tryba reçoit le prix "Démarche innovante"

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TRYBA

Réseau N°1 en France pour la rénovation de l'habitat

TRYBA est concepteur et fabricant de menuiseriesTryba, c'est 40 ans au service d'un métier et de nos clientsavec un réseau pérenne et solide
Réseau N°1 en France pour la rénovation de l'habitat

 
 
Filiale du groupe Atrya, un des leaders européens du marché avec 9 usines en Europe; dont 6 en France et un CA de 230 millions d'euros en 2019, Tryba possède un savoir-faire reconnu depuis plus de 40 ans.
Tryba, enseigne n°1 de franchise dans la rénovation de l'habitat fabrique, commercialise et installe des ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top