logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

[Face à la crise] « N’abandonnez pas votre projet : nous réservons votre secteur ! » Patricia Chatelus, Home Partner La Conciergerie

Alors que les mesures de confinement lié à la propagation du coronavirus Covi-19 touche de plein fouet les chefs d’entreprise et remet en question beaucoup de projet de création d’entreprise, Patricia Chatelus, responsable développement Home Partner La Conciergerie, revient sur les actions mises en place au sein de son réseau pour accompagner les franchisés en place et rassurer les porteurs de projet. 

[Face à la crise] « N’abandonnez pas votre projet : nous réservons votre secteur ! » Patricia Chatelus, Home Partner La Conciergerie

HOME PARTNER LA CONCIERGERIE

Vous transmettre la clé d'une conciergerie réussie.
Le premier réseau national de conciergeries privées pour les propriétaires immobiliers et leurs occupants.

Comment soutenez-vous vos franchisés dans la crise actuelle? 

Patricia Chatelus : Nous avons choisi de geler les factures mensuelles de redevance, les royalties et la participation au fonds national de publicité pendant ce confinement. Nous avons informé nos franchisés des mesures et aides du gouvernement et des régions pour les TPE. Nous avons programmé des points réguliers téléphoniques entre le service d'animation et les franchisés. Nous avons organisé en visioconférence des commissions spécifiques (franchiseur + franchisés) pour préparer l'après-crise. Nous avons maintenu le budget communication pendant et après la crise.

Que diriez-vous à un candidat à la franchise pour le convaincre de ne pas abandonner son projet ?

Nous lui donnons la possibilité de réserver son secteur et décaler pendant quelques mois son entrée dans le réseau.

Quel sera l'impact de la crise sur le marché de la conciergerie sur lequel vous évoluez ? Comment envisagez-vous la sortie de crise ? 

L'impact est important pendant le confinement, car tout déplacement est interdit. Mais l'après-confinement va permettre à nouveau de réaliser les missions d'intendance des biens immobiliers (petites améliorations, décoration, habilitation aux classement des meublés, mise aux normes de sécurité sanitaires et désinfection des lieux, ménages de début de saison, ouverture des habitations pour l'été, aménagement et rafraichissement des extérieurs, remise en eau des piscines, jacuzzi et spas, etc). L'ouverture des frontières se faisant progressivement, il sera plus simple et rassurant pour la majorité des Français de passer les mois d'été et vacances dans nos régions. Nos conciergeries Home Partner seront ouvertes et  nos concierges disponibles pour assurer le bien-être des propriétaires et leurs occupants.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HOME PARTNER LA CONCIERGERIE

Vous transmettre la clé d'une conciergerie réussie.

 La clé d'une conciergerie réussie
Le 1er réseau national de conciergeries privées pour les propriétaires immobiliers et leurs occupants
 
 
Bâtissons ensemble votre projet dans le secteur dynamique de la conciergerie privée
Un marché de la conciergerie privée en France qui est émergeant avec :

28,9 millions de résidences principales et 3,4 millions de résidences secondaires
L’augmentation exponentielle du nombre de biens en location touristique (> 1 million)
La France est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top