logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Boulangerie Louise mise sur la franchise pour ouvrir une vingtaine d'établissements d'ici 2021

Publié le

Développée jusqu’alors en succursale, l’enseigne Boulangerie Louise, qui compte déjà 140 points de vente pour 1.800 salariés, mise désormais sur la franchise pour accélérer son développement. A cet effet, elle fait évoluer son concept pour faire la part belle au snacking et offrir ainsi plus de sources de revenus aux futurs franchisés.

Boulangerie Louise mise sur la franchise pour ouvrir une vingtaine d'établissements d'ici 2021

BOULANGERIE LOUISE

De la moisson à la maison
L’expertise d’un grand réseau national de boulangeries artisanales qui associe offre de qualité avec petits prix

Un nouveau concept de boulangeries

Afin de préparer son lancement en franchise, l’enseigne Boulangerie Louise a déjà déployé et etsté un nouveau concept sur plusieurs points de vente. Ce nouveau concept mise sur les fondamentaux de l’enseigne – une implantation en périphérie, une gamme large de pâtisseries, viennoiseries et pains chauds fabriqués sur place tout au long de la journée – associés à un corner café, des espaces de restauration et une gamme de snacking élargie. L’objectif : coller au plus près des attentes des consommateurs et offrir de nouvelles sources de revenus aux futurs franchisés du réseau, comme le rappelle Florent Bélivet, directeur général de l’enseigne : « Nous avons voulu faire preuve de créativité et faire plaisir à nos clients en leur proposant de rester sur place dans un milieu confortable et agréable. Les espaces restauration et le corner café apportent une véritable complémentarité à notre activité principale de boulangerie. »

Avec ce nouveau concept et son développement en franchise, l’enseigne envisage désormais d’atteindre les 160 points de vente en 2021.

Par conséquent, si vous souhaitez ouvrir une boulangerie au sein d’une enseigne en plein développement et proposant un nouveau concept fortement rémunérateur, rendez-vous sur la fiche franchise Boulangerie Louise pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BOULANGERIE LOUISE

De la moisson à la maison

Vous avez pour projet d’ouvrir votre Boulangerie en Franchise ?Bénéficiez de l’accompagnement du réseau Boulangerie Louise
Boulangerie Louise est née en 2010 d’une volonté forte de proposer une gamme de qualité irréprochable et à prix compétitif.
Grâce à un réseau de 120 boulangeries artisanales, où 100% des pains sont fabriqués sur place par nos boulangers, notre expertise dans ce métier nous permet de proposer à la franchise un concept ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top