logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Petits-fils accueille deux nouveaux franchisés à Nantes et Paris

Publié le

Réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, l’enseigne Petits-fils consolide son offre à Nantes et Paris, avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés.

Deux nouveaux franchisés

Stéphane Salomon à Nantes Sautron et Matthieu Allain à Paris 19, sont les deux nouveaux entrepreneurs qui ont décidé de faire confiance au réseau Petits-fils pour lancer leur activité entrepreneuriale.

Après avoir a effectué sa carrière dans un grand groupe automobile, Stéphane Salomon a découvert Petits-fils grâce à un ancien collègue, franchisé Petits-fils depuis quatre ans. Il s’est installé à Nantes, afin de poursuivre son projet familial et professionnel de quitter la capitale et monter son entreprise. Nantes continue ainsi d’attirer les entrepreneurs, avec une cinquième agence Petits-fils dans la métropole. L’agence de Stéphane Salomon est implantée dans la zone Nantes Sautron. De son côté, Matthieu Allain a également découvert le réseau grâce à une responsable d’agence Petits-fils, ancienne camarade de master. Après plusieurs années dans le conseil en santé et la protection sociale, il a souhaité ouvrir une franchise dans le domaine de la santé, son secteur d’étude et de prédilection. C’est désormais dans le 19e arrondissement de Paris que Mathieu propose ses prestations aux clients. Les deux entrepreneurs suivent actuellement la formation initiale Petits-fils au siège de la marque, et ouvriront leurs agences au printemps 2020.

Envie de rejoindre l’enseigne Petits-fils ?

Avec désormais 110 agences d’aide à domicile pour les personnes âgées, réparties sur toute la France, le réseau Petits-fils continue de consolider son maillage sur le territoire national. Si comme Stéphane et Mathieu vous souhaitez vous aussi rejoindre cette aventure, contacter le réseau depuis leur fiche de présentation.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top