logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BCHEF
franchise BCHEF

Bagels – Burgers – Salad'bowls – Coffee Shop

Franchise Bagel

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Double ouverture pour BCHEF dans le Pas-de-Calais et en Ille-et-Vilaine

Publiée le , Franchise coffee shop, Franchise restaurant bagels, Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de restauration fast-casual BCHEF poursuit son développement avec l’ouverture, fin novembre, de deux nouveaux restaurants à Noyelles-Godault, dans le Pas-de-Calais, et Cesson-Sévigné, en Ille-et-Vilaine. 

BCHEF Noyelles-Godault 

restaurant BCHEF de Noyelles-Godault Le nouveau restaurant BCHEF de Noyelles-Godault a ouvert ses portes le 19 novembre dans l’espace restauration de la nouvelle extension du centre commercial Aushopping. Implanté sur une cellule de 100m2, il dispose également d’une belle terrasse de 75m2.

Ce projet a été mené par Sandrine et Nourédine Malim qui ont réalisé une belle ouverture et un tout aussi bon démarrage. Ils misent sur l’arrivée de l’enseigne Primark, attendue début 2020,  pour profiter d’un afflux supplémentaire de fréquentation. 

BCHEF Cesson-Sévigné

Restaurant BCHEF de Cesson-Sévigné Le restaurant BCHEF de Cesson-Sévigné a lui aussi ouvert ses portes au sein d’une nouvelle extension de centre commercial : celle de la galerie Carrefour Cesson, inaugurée le 27 novembre dernier et qui accueille 25 nouvelles boutiques.

Sarah Wagner, l’entrepreneure franchisée à l’initiative de cette ouverture, et son équipe ont, tout comme à Noyelles-Godault, reçu un très bel accueil. Ce nouveau restaurant BCHEF de Cesson-Sévigné s’étend sur 60m2 de surface et profite d’une terrasse attenante de 40m2. Son ouverture permet à l’enseigne déjà présente à Rennes, route de Fougère, de renforcer sa présence dans l’agglomération. 

Si, vous aussi, avez pour projet d’ouvrir un restaurant de bagels, burgers et coffee, découvrez plus en détails les atouts de la franchise BCHEF.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU BCHEF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top