logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Nous souhaitons signer 50 nouvelles franchises en 2020 », Jean-François Auclair (O2 Care Services)

Publié le

Présent à la 13e édition du Salon des services à la personne, Jean-François Auclair, directeur général adjoint du réseau O2 Care Services, a accordé une interview à Toute la Franchise. Lors de cet entretien, il est revenu sur le bilan 2019 de la marque, et les objectifs pour 2020. 

 27 nouveaux franchisés en 2019 

Jean-François Auclair, directeur général adjoint du réseau O2 Care ServicesSpécialiste des services à domicile en France depuis 1996, le réseau O2 Care Services dresse un premier bilan très positif de son année 2019 marquée par la signature de 27 nouveaux franchisés et un chiffre d’affaires de plus 220 millions d’euros. De belles performances qui permettent à l’enseigne de se fixer de nouveaux objectifs ambitieux pour l’année prochaine, comme le souligne Jean-François Auclair, directeur général adjoint du réseau : « L’objectif pour 2020 est de signer 50 nouvelles franchises ». L’année 2019 a également confirmé une forte tendance déjà enregistrée au sein du réseau les années précédentes : « Cette année, plusieurs salariés sont devenus franchisés, et de nombreux franchisés sont passés au format multi-franchise » explique Jean-François Auclair, « Nous sommes aujourd’hui dans une grosse phase d’expansion avec 162 franchisés » poursuit ce dernier. 

« Concept à très forte notoriété et reconnu pour son savoir-faire »

Avec plus de 350 agences ouvertes sur le territoire national, le réseau O2 Care Services continue de séduire de nouveaux porteurs de projet dans l’hexagone grâce notamment à son « concept à très forte notoriété et reconnu pour son savoir-faire », mais également sa force de communication : « O2 Care Services investit environ 20% de son budget dans des plans de communication, notamment à la radio, à la TV, et des magazines » souligne Jean-François Auclair.

Tous ces facteurs réunis font qu’aujourd’hui rejoindre le réseau O2 « c’est l’assurance, pour un porteur de projet, de rejoindre une marque très attractive, qui génère beaucoup de demandes clients, mais aussi des candidatures d’intervenants » estime Jean-François Auclair. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top