logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LEONIDAS
franchise LEONIDAS

Fraîcheur, Générosité, Tradition

Franchise Chocolatier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Leonidas multiplie les ouvertures

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Est-ce l'approche des Fêtes qui provoque de nouvelles envies de chocolat ? Leonidas s'est en tout cas enrichi de pas moins de 5 nouvelles boutiques ces derniers jours pour ravir les gourmands, renforçant notamment son maillage dans le sud de la France.

Ouverture de Leonidas Clermont-Ferrand

Le n°1 du chocolat ne perd pas le rythme et réalise une belle performance avec l'ouverture de 5 nouvelles boutiques dans la moitié sud de la France. C'est ainsi à Antibes, Orange, Brignoles, Arles et Clermont-Ferrand que s'est lancé Leonidas à la faveur des projets de partenaires et multipartenaires.

En effet, Virginie et Eric Jean, partenaires à Carpentras, dans le Vaucluse, depuis quatre ans, ont ouvert un deuxième point de vente à Orange, au sein du centre commercial Carrefour. Carine Bonnucelli lance pour sa part sa boutique d'Antibes, rue de la République, cinq ans après avoir intégré l'enseigne à Golfe Juan (06).

Odile Beneteau, Charles Henri Deroide et Laurence Gisquet se lancent quant à eux dans l'entrepreneuriat, respectivement à Brignoles, dans le Var, à Arles, dans les Bouches-du-Rhône, et à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Des ouvertures très différentes puisque la première s'est installé dans la galerie commerciale d'un supermarché E. Leclerc, le deuxième dans le nouveau retail park du groupe Frey, le Shopping Promenade Arles Montmajour, et la dernière en plein centre-ville.

L'enseigne belge a encore bien d'autres projets à l'étude, avec déjà une trentaine d'ouvertures validées pour l'exercice 2019/2020, et d'autres en cours de validation. Vous souhaitez vous aussi faire partie de cette success story qui a démarré voici plus d'un siècle ? Retrouvez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise, découvrez tout ce que peux vous apporter l'enseigne et soyez le prochain à ouvrir une boutique de chocolats Leonidas !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top