logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AXIMOTRAVO
franchise AXIMOTRAVO

Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchisé Aximotravo : "Devenir courtier à 40 ans en travaux était une évidence ! »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après plusieurs décennies de salariat, Jean-Marie Rolland a choisi de créer son entreprise, en changeant totalement de secteur d’activité. Passionné de bricolage, il se tourne vers le courtage en travaux Aximotravo qui a retenu toute son attention pour l’accompagner dans ses premiers pas de chef d’entreprise. 

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Jean-Marie Rolland, courtier en travaux aximotravoJean-Marie Rolland : J’ai 49 ans. Autodidacte, j’ai été diplômé d’un BTS négociateur technico-commercial à l’âge de 40ans. J’ai occupé pendant 28 ans plusieurs postes au sein d’une même société. Après plusieurs années en tant que commercial Grands Comptes j’ai décidé de voler de mes propres ailes et de tenter l’aventure franchise.

Le monde des travaux, de la rénovation et du bricolage me passionne depuis des années et je pratique la négociation et la vente depuis 20 ans. Dans le cadre de mon reconversion professionnelle il fallait que je trouve un dénominateur commun qui allie ces 2 compétences. Devenir courtier en travaux était donc devenu pour moi une évidence.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour vous lancer dans le courtage en travaux, et le réseau Aximotravo en particulier ?

J-M.R. : Rejoindre un réseau comme Aximotravo, élu meilleure enseigne de qualité service m’a rassuré notamment à travers ses valeurs humaines.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite?

J-M.R. : La proximité, l’accompagnement, les supports apportés et les formations sont des critères qui m’ont également convaincu. Aximotravo participe activement à la réussite de ses licenciés. Je suis convaincu que la franchise va s’accroître et gagner du terrain ces prochaines années !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top