logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AXIMOTRAVO
franchise AXIMOTRAVO

Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage Aximotravo Angers : " Il y un réel accompagnement du réseau"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Christopher Jarrige a démarré son activité de courtier en travaux au sein du réseau Aximotravo à Angers (Maine-et-Loire) au mois de novembre.  L'entrepreneur revient ici sur les raisons qui l'ont amené à choisir l'enseigne pour mener à bien son projet entrepreneurial.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Christopher Jarrige, Courtier Aximotravo à AngersChristopher Jarrige : J’ai 31 ans et je suis originaire du Maine-et-Loire. A travers mon parcours professionnel, j’ai essentiellement des expériences dans des fonctions commerciales, notamment en tant que chef des ventes dans une société de distributions de boissons.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

CJ : Le système de franchise représente avant tout une sécurité. Il nous permet d’avoir un accompagnement, une formation et des outils à disposition pour pouvoir réussir et franchir chaque étape de de notre projet sereinement.

Après avoir effectué plusieurs recherches et avoir eu différents échanges avec des franchiseurs, mon choix s’est orienté naturellement vers Aximotravo. Mon choix de rejoindre ce réseau a été motivé par plusieurs raisons. Tout d’abord, les contacts avec Olivier Dang ont été sincères, transparents et naturels. On sait tout de suite où l’on va.

J’ai également eu l’occasion de pouvoir échanger avec plusieurs licenciés, et j’ai vraiment été rassuré sur l’environnement, la dynamique et l’ambiance au sein du réseau. J’ai ressenti rapidement de vraies valeurs humaines et de partage. Nous ne sommes pas seuls, bien au contraire.

Le réseau cherche continuellement à vouloir se différencier de la concurrence et à innover. Aximotravo est le seul réseau à proposer une offre unique sur le marché, ce qui permet d’avoir une vision à long terme sur notre activité.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

CJ : Jusqu’ici j’ai obtenu des réponses claires à toutes mes questions. J’ai reçu une formation qui m’a donné une vision claire du métier et les bases pour débuter mon activité sereinement. Il y un réel accompagnement et une grande réactivité du réseau.

Pour la suite, j’espère contribuer à la bonne humeur et à la bonne image du réseau. Il faut garder cette même dynamique et cet état d’esprit qui est au top.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top