Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Basilic & Co : un concept très rentable

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fort d’un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir », l’enseigne Basilic & Co continue d’enregistrer de belles performances en termes de chiffre d’affaires, comme en témoigne la progression moyenne de 15.4 % constatée au troisième trimestre 2019. 

Un chiffre d’affaires en perpétuelle évolution

Un chiffre d’affaires en perpétuelle évolutionPositionné sur le créneau de la pizza de terroir, le réseau Basilic & Co, qui se démarque particulièrement auprès des consommateurs par un processus de fabrication artisanal et une sélection stricte des matières premières issues de producteurs français, continue de performer dans son secteur d’activité comme le prouve l’évolution constante de son chiffre d’affaires. En effet, au 3ème trimestre 2019, l’enseigne a enregistré une progression moyenne de 15.4 % de son chiffre d’affaires, à périmètre constant, dans les restaurants par rapport à la même période de 2018.

Ces résultats confirment encore une fois l’attractivité du concept Basilic & Co, qui propose à ses consommateurs des pizzas de « terroir » réalisées à partir d’ingrédients de qualité. Ouvert à la franchise depuis 2013, le concept du réseau est exploité sous deux formats d’implantations : 60 m2 pour une unité uniquement dédiée à la vente à emporter, et sur plus de 100 m2 pour un restaurant proposant à la fois la vente à emporter et restauration sur place. La livraison des clients à domicile peut se rajouter à ces deux formats en collaboration avec les sociétés de livraisons.

>> Lire aussi : Croissance plus que jamais au rendez-vous pour Basilic & Co au premier semestre 

Jouissant d’une très bonne image auprès des clients, comme en attestent les avis sur les différents sites consommateurs sur internet, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, d’un sens de l’organisation, et désireux de s’épanouir dans un métier aux multiples compétences au milieu d’un univers dynamique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !