Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

TURBO FONTE engagé dans la transition énergétique aux côtés de ses concessionnaires

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

TURBO FONTE accompagne ses concessionnaires à l’entrée en vigueur de la nouvelle prime de l’Etat pour la rénovation énergétique qui, en 2020, remplacera le CITE. Contrairement au crédit d’impôt, cette prime permettra aux foyers modestes et très modestes de s’équiper rapidement sans avance de frais. 

9,5 millions de logements chauffés aux bois en 2023  !

Franchise Turbo Fonte poêles et cheminées 9,5 millions de logements chauffés aux bois d’ici à 2023 : c’est l’ambitieux objectif visé par l’Etat dans le cadre de la dernière Programmation pluriannuelle de l'énergie (PPE).  Instaurée par la loi de transition énergétique de 2015, la PPE est le document d’orientations stratégiques concernant la transition énergétique en France. Révisée tous les 5 ans, la PPE prévoit la rénovation de 2,5 millions de logements d’ici à 2023 avec, notamment, le remplacement des appareils indépendants de chauffage au bois peu performants par des équipements plus efficaces en termes de rendements. Le but est de réduire de 35% la consommation primaire d’énergies fossiles par rapport à 2012 et d’augmenter la production de chaleur renouvelable de 40%.

TURBO FONTE, fabricant français de poêles et cheminées depuis plus de 35 ans, est évidemment sensible à cet engagement politique de la France en faveur de la transition énergétique. Avec son savoir-faire et son maillage territorial, le réseau TURBO FONTE est en première ligne pour contribuer à cette augmentation significative du nombre de logements chauffés aux bois, grâce à des appareils de qualité (flamme verte, granulés...). 

Une nouvelle prime en remplacement du CITE

Pour atteindre cet objectif, l’Etat a mis en place une nouvelle aide qui viendra remplacer l’actuel crédit d’impôt pour la transition écologique (CITE). La réforme entrera en vigueur dès janvier 2020 afin de faire bénéficier les consommateurs d’un système de prime unifiée plus avantageux que le CITE. Celle-ci permettra aux consommateurs aux revenus modestes et très modestes de s’équiper rapidement sans avance de frais.

Face à ce défis, TURBO FONTE s’engage à accompagner au mieux ses concessionnaires et les entrepreneurs. Nous assurons une formation spécifique afin de gérer ces demandes de prime dès janvier 2020 dans les meilleures conditions.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !