Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Développement à grande échelle pour Via Automobile !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 1er réseau indépendant de ventes de véhicules entre particuliers est actuellement en train d’ouvrir quatre nouvelles agences et cinq autres suivront d’ici la fin de l’année, tandis que plus de dix nouveaux projets Via Automobile sont déjà prévus pour 2020. 

Neuf nouvelles agences Via Automobile d’ici la fin de l’année

via automobile se développe dans toute la franceL’année se termine sereinement pour le réseau Via Automobile, qui annonce que quatre nouvelles agences sont actuellement en cours d’ouverture, à Rennes, Soissons, Béthune et Les Herbiers. Ces ouvertures devraient s’échelonner tout au long du mois d’octobre, avant d’être suivies de cinq autres dans les semaines suivantes. Les Mureaux, Vannes, Angoulême, Boulogne Billancourt et la Seine Saint Denis (le lieu exact d’implantation n’est pas encore connu) se verront dotées d’une unité du 1er réseau indépendant de ventes de véhicules entre particuliers d’ici la fin de l’année. 

Jouant un rôle d’intermédiaire afin de faciliter et de sécuriser les transactions automobiles entre acheteurs et vendeurs, Via Automobile poursuit ainsi le maillage du territoire qu’il a amorcé en 2010 et s’implante dans toujours plus de nouveaux secteurs afin de proposer ses services au plus grand nombre. 

>> Lire aussi : Via Automobile : les véhicules d’occasion au meilleur prix

Déjà une dizaine d’ouvertures prévues pour 2020

2020 permettra d’ailleurs à l’enseigne de continuer sur sa lancée et de partir à la conquête de nouveaux territoires puisque plus de dix ouvertures sont d’ores et déjà annoncées pour l’année prochaine. Via Automobile indique en effet qu’il va s’implanter dans les départements de la Loire Atlantique, de la Vendée et du Maine et Loire, mais également dans les villes de Poitiers, La Rochelle, Dijon, Clermont-Ferrand, Arras, Valenciennes, Douai, Maulette, Melun et Longuenesse Saint-Omer. 

Ces projets déjà actés sont loin de fermer la porte à la poursuite du développement du groupe, qui explique, par la voix d’Etienne Goux, responsable communication de Via Automobile : « Nous cherchons encore à nous développer, mais désormais, certains départements sont déjà réservés. Il faut donc faire vite ! »

Car le concept est des plus attractifs, aussi bien pour les particuliers, qui sont accompagnés dans leurs transactions automobiles, que pour les créateurs d’entreprise, qui peuvent s’appuyer sur un réseau solide pour se mettre à leur compte. « Notre modèle est simple et basé sur la transparence : nous évaluons un véhicule au prix juste, effectuons les vérifications nécessaires pour sa mise en vente puis le proposons aux points de vente en nous basant sur une moyenne de plusieurs milliers d’offres en ligne et en points de vente, précise Etienne Goux. Le contrat est clair des deux côtés : pas de frais cachés ni de surtaxe. »

Se lancer dans la vente de véhicules d’occasion avec Via Automobile

Pour ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion avec Via Automobile, tous les profils sont les bienvenus. Que vous soyez un salarié l’automobile souhaitant créer votre entreprise, un agent de marque souhaitant faire décoller son business ou un concessionnaire automobile à la recherche d’un moyen d’optimiser votre rentabilité en développant votre offre de véhicule d’occasion, Via Automobile peut constituer LA solution pour votre avenir. 

Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise offertes par Via Automobile ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !