Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Avec Bureau Vallée, l’entrepreneuriat se décline au féminin !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée il y a une trentaine d’années et développée en un réseau de franchises depuis 1999, l’enseigne spécialisée dans la papèterie, la bureautique et l’informatique Bureau Vallée compte déjà plus de 300 magasins en France et à l’international. Engagée, responsable et innovante, l’enseigne a à cœur de favoriser l’entrepreneuriat au féminin. Découvrez 3 parcours féminins emblématiques au sein de l’enseigne Bureau Vallée.

Sophie et Mathilde : mères et entrepreneures dynamiques

L'entrepreneuriat au féminin avec la franchise Bureau ValléeA Cognac, Sophie Goujon a créé un superstore Bureau Vallée en association avec son époux. 2 ans seulement après avoir ouvert ce premier point de vente, la jeune entrepreneure dynamique souhaite devenir mère, continuer à gérer son point de vente et profiter de sa maternité et de la première année de son enfant. S’appuyant sur son associé et son équipe, elle a pu mener tous ces objectifs de front avec succès et épanouissement puisqu’elle a depuis ouvert un second magasin !

A Paris, c’est Mathilde Garreau qui prouve que l’on peut être une jeune mère de famille salariée et devenir franchisée Bureau Vallée. Après un parcours professionnel riche qui l’a menée à une grande diversité de postes à responsabilité, de la logistique à la direction commerciale, la jeune mère de 2 enfants a ouvert un Bureau City au cœur de Paris avec succès.

Une femme à la direction générale de l’enseigne

C’est également une femme, Christel Jaffres, qui est aux commandes de Bureau Vallée. Directrice Générale de l’enseigne, elle participe donc aux décisions de gouvernance de la franchise et c’est elle qui assure le pilotage exécutif de Bureau Vallée.

Vous êtes une femme et vous souhaitez entreprendre ? Vous avez le sens du commerce et vous souhaitez créer un magasin au sein d’une enseigne engagée et responsable ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !