Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouveaux multi-franchisés Petits-fils en Ile de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Raphaël Tingaud et Romaric Viteau viennent chacun d’ouvrir leur seconde agence Petits-fils en Ile de France. Focus sur ces deux nouveaux multi-franchisés de l’enseigne. 

Double multi-franchise pour Petits-fils ! 

Raphaël Tingaud et Romaric Viteau, franchisés Petits-fils en Ile de France, ouvrent une 2e agence chacunLe tout premier multi-franchisé de l’enseigne a lancé sa seconde unité en juin 2017 (cf l’article Petits-fils : le réseau tient son premier multi-franchisé !), suivi par le franchisé de Tours, en début d’année (cf l’article Multi-franchise : une deuxième agence Petits-Fils ouvre à Tours). Aujourd’hui, ce sont deux franchisés franciliens qui ont choisi, coup sur coup, de faire à nouveau confiance à Petits-fils pour poursuivre leur aventure entrepreneuriale. 

Le franchisé Petits-fils d’Alfortville se lance à Issy les Moulineaux

Raphaël Tingaud, franchisé à Alfortville, dans le Val de Marne, a ainsi décidé d’étendre ses services aux habitants des Hauts de Seine en ouvrant une agence Petits-fils à Issy les Moulineaux. Franchisé de l’enseigne spécialisée dans l’aide au maintien à domicile pour les personnes âgées depuis 2017, il souhaite dupliquer la réussite de sa première agence dans les Hauts de Seine. 

Le franchisé Petits-fils de Vincennes ouvre à Paris 12

Romaric Viteau, de son côté, dirige l’agence de Vincennes depuis deux ans et demi. Face à la demande croissante des familles pour les services de l’enseigne et à la satisfaction perçue, il a décidé d’ouvrir une nouvelle structure à Paris 12. 

>> Lire aussi : Petits-fils : déjà 27 nouvelles franchises en 2019 !

Ouvrir une franchise Petits-fils

Le réseau de franchise Petits-fils compte donc désormais 95 agences d’aide à domicile dédiée aux seniors et ce développement n’en est finalement qu’à ses débuts puisque le réseau annonce vouloir totaliser 250 agences à terme. « On est sur un rythme de développement de 15 à 20 nouvelles franchises par an avec, aujourd'hui, un objectif de couverture du territoire avec 250 franchises dans les 4 à 5 ans », précise Pierre Gauthey, co-fondateur du réseau, dans une interview accordée à Toute la Franchise dans le cadre du salon Franchise Expo Paris 2019. 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’expansion du réseau et les conditions requises pour devenir franchisé Petits-fils ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements autour de la franchise Petits-fils ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !