logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux nouveaux multi-franchisés Petits-fils en Ile de France

Raphaël Tingaud et Romaric Viteau viennent chacun d’ouvrir leur seconde agence Petits-fils en Ile de France. Focus sur ces deux nouveaux multi-franchisés de l’enseigne. 

Deux nouveaux multi-franchisés Petits-fils en Ile de France

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Double multi-franchise pour Petits-fils ! 

Le tout premier multi-franchisé de l’enseigne a lancé sa seconde unité en juin 2017 (cf l’article Petits-fils : le réseau tient son premier multi-franchisé !), suivi par le franchisé de Tours, en début d’année (cf l’article Multi-franchise : une deuxième agence Petits-Fils ouvre à Tours). Aujourd’hui, ce sont deux franchisés franciliens qui ont choisi, coup sur coup, de faire à nouveau confiance à Petits-fils pour poursuivre leur aventure entrepreneuriale. 

Le franchisé Petits-fils d’Alfortville se lance à Issy les Moulineaux

Raphaël Tingaud, franchisé à Alfortville, dans le Val de Marne, a ainsi décidé d’étendre ses services aux habitants des Hauts de Seine en ouvrant une agence Petits-fils à Issy les Moulineaux. Franchisé de l’enseigne spécialisée dans l’aide au maintien à domicile pour les personnes âgées depuis 2017, il souhaite dupliquer la réussite de sa première agence dans les Hauts de Seine. 

Le franchisé Petits-fils de Vincennes ouvre à Paris 12

Romaric Viteau, de son côté, dirige l’agence de Vincennes depuis deux ans et demi. Face à la demande croissante des familles pour les services de l’enseigne et à la satisfaction perçue, il a décidé d’ouvrir une nouvelle structure à Paris 12. 

Ouvrir une franchise Petits-fils

Le réseau de franchise Petits-fils compte donc désormais 95 agences d’aide à domicile dédiée aux seniors et ce développement n’en est finalement qu’à ses débuts puisque le réseau annonce vouloir totaliser 250 agences à terme. 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’expansion du réseau et les conditions requises pour devenir franchisé Petits-fils ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements autour de la franchise Petits-fils ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure

Petits-fils est un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées

Les services proposés par Petits-fils sont une alternative à la maison de retraite. 
Ils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 
L'aide à domicile est assurée par des auxiliaires de vie professionennelles diplômées.
Petits-fils se distingue de ses concurrents par ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top