logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Au Bureau participe à la semaine de la Franchise organisée par la FFF dans toute la France

Publié le

Dirigé depuis plus d’un an par Charles Dorémus, l’enseigne Au Bureau, inspiré des pubs londoniens, participera à la semaine de la Franchise organisée par la FFF dans toute la France, du 7 Au 20 Octobre prochain. L’occasion pour la marque, qui souhaite poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, d’aller à la rencontre des candidats à la franchise. 

Au Bureau participe à la semaine de la Franchise organisée par la FFF  dans toute la France

Au Bureau, un réseau en pleine croissance

Avec un chiffre d’affaires d’environ 230 millions d’euros enregistré en 2018, l’enseigne Au Bureau (marque du Groupe Bertrand), continue de s’illustrer dans ce secteur d’activité par ses performances plus que notable. Créateur d’emplois (chaque année l’enseigne crée en moyenne 500 nouveaux emplois), le réseau a récemment officialisé sa participation à la nouvelle édition de la semaine de la Franchise, qui se déroulera du 7 Au 20 Octobre prochain, dans toute la France. Cette opération organisée par la Fédération Française de la Franchise (FFF) a pour objectif de susciter des envies d’entreprendre en franchise et permettre aux candidats à la création d’entreprise de rencontrer des franchisés dans toute la France, afin d’échanger sur leur parcours de chefs d’entreprise par le biais de forums, conférences, tables-rondes et portes ouvertesEn prenant part à cette nouvelle édition, le réseau Au Bureau, qui souffle cette année sa 30e bougie, confirme ainsi son ambition de poursuivre son développement dans l’hexagone, et notamment déployer son concept dans de nombreuses villes de province.   

Rejoindre Au Bureau

Créé en 1989, et lancé en franchise en 1991, le réseau Au Bureau qui compte à ce jour 131 établissements (dont 113 en franchise) répartis sur l’ensemble du territoire, jouit d’une très grande attractivité auprès des porteurs de projet comme en témoigne les 24 nouveaux établissements ouverts en 2018. Afin de poursuivre sur sa belle lancée, et mettre en avant sa nouvelle identité visuelle, le réseau recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’aptitudes en gestion et management, d’une fibre commerciale, ainsi que d’un sens du relationnel client. Le réseau a également mis en place plusieurs outils destinés à aider les franchisés à bien se lancer dans cette aventure entrepreneuriale comme le souligne Charles Dorémus - Directeur Général de l’enseigne : « En tant que leader du secteur, nous avons l’obligation d’être moteur pour offrir de nouvelles perspectives à nos franchisés. La formation, la communication et les solutions technologiques que nous déployons visent à rassurer nos partenaires franchisés et à recruter de nouveaux talents à la recherche d’un véritable accompagnement dans leur aventure entrepreneuriale ». 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top