logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Forum Franchise Lyon : L’Age d’Or Services parmi les exposants

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste des services à la personne dédiés aux publics fragilisés (seniors, personnes handicapées ou isolées) se prépare à participer au Forum Franchise Lyon, qui se tiendra le jeudi 17 octobre. 

Se lancer sur un marché en pleine croissance avec L’Age d’Or Services

l'age d'or services recrute au forum franchise lyon 2019Réseau privé de services à la personne, L’Age d’Or Services figure parmi les acteurs historiques de ce secteur puisqu’il a vu le jour en 1991, avant de s’ouvrir à la franchise l’année suivante. Fort de plus d’une centaine d’agences, le réseau compte bien poursuivre son maillage du territoire afin de proposer ses services d’aide au maintien à domicile au plus grand nombre.

C’est dans le cadre de sa stratégie de développement qu’il s’apprête à participer au salon de la franchise de Lyon, qui se déroulera le jeudi 17 octobre, au centre des congrès de la ville. « A l’occasion du Forum Franchise, [l’équipe en charge du développement] accueillera les futurs créateurs d’entreprise sur son stand, afin de leur présenter tous les atouts du réseau Age d’Or Services, de répondre à leurs questions et de recueillir leurs candidatures », précise le franchiseur, qui est filiale de CNP Assurances depuis 2001. 

Les créateurs d’entreprise intéressés par les opportunités offertes par le marché des SAP, en plein boom depuis quelques années, pourront ainsi obtenir des réponses à leurs questions en se rendant sur le stand D12. 

Quel profil pour devenir franchisé L’Age d’Or Services ?

Pour l’accompagner dans son expansion nationale, le réseau L’Age d’Or Services recherche des porteurs de projet dotés de qualités d’entrepreneur, de manager et de développeur. Les futurs franchisés de l’enseigne doivent également souhaiter se lancer sur un marché « aux enjeux passionnants, sociétaux, économiques et humains », vouloir contribuer à une création d’emploi et à leur valorisation et désirer s’impliquer dans la vie d’un réseau.

Motivés, dynamiques et force de proposition, les créateurs d’entreprise qui s’intéressent à la franchise L’Age d’Or Services doivent enfin, bien évidemment, savoir faire preuve d’empathie et vouloir aider les autres dans leur quotidien !

Un accompagnement sur mesure pour créer son entreprise en franchise

En intégrant le réseau L’Age d’Or Services, les nouveaux franchisés profitent de 5 semaines de formation initiale. L’occasion pour eux d’acquérir toutes les notions de base nécessaires à la gestion d’une agence de SAP (gestion financière, techniques commerciales, règlementation, etc) Un animateur les accompagne ensuite au moment de l’ouverture de leur agence et les suit tout au long du développement de leur activité. Enfin, l’équipe du siège est présente au quotidien pour répondre aux questions des franchisés, qui peuvent également s’appuyer sur les outils mis à leur disposition, comme le manuel opératoires ou les outils commerciaux. 

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le stand D12 du Forum Franchise Lyon, jeudi 17 octobre, ou sur la fiche personnalisée de l’enseigne, en amont du salon, pour obtenir davantage de renseignements sur la franchise L’Age d’Or Services.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top