logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BCHEF
franchise BCHEF

Bagels – Burgers – Salad'bowls – Coffee Shop

Franchise Bagel

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise BCHEF : 2 nouveaux restaurants à Trélissac et Servon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 18 septembre dernier, l’enseigne de bagels, burgers, salades et coffee shops BCHEF a ouvert deux nouveaux restaurants franchisés. L’un est situé en Dordogne, dans la banlieue de Périgueux, à Trélissac, l’autre est implanté en région parisienne, en Seine-et-Marne, dans la commune de Servon. Zoom sur le développement de la franchise BCHEF !

BCHEF Trélissac : 1er restaurant du département

2 nouveaux restaurants BCHEF à Trélissac et ServonPremier restaurant BCHEF du département de la Dordogne, le point de vente franchisé de Trélissac est porté par un couple de franchisés, Johanna et Michaël et est implanté dans un centre commercial. Lancé depuis seulement quelques semaines, le restaurant a déjà effectué un beau démarrage !

BCHEF Servon : soutient le développement d’un centre commercial

Egalement ouvert depuis le 18 septembre dernier, le restaurant BCHEF de Servon, en Seine-et-Marne, s’inscrit dans la 2ème phase d’un centre commercial à ciel ouvert de grande ampleur : EDEN. Ce nouveau restaurant fait donc partie des 50 nouvelles boutiques de cette extension du centre commercial et bénéficiera donc d’un fort trafic.

C’est d’ailleurs toute la force de ces deux nouveaux restaurants BCHEF : leur implantation dans des centres commerciaux dynamiques et à forte attractivité boostera leur fréquentation et, in fine, leur chiffre d’affaires.

Vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant spécialisé dans les bagels, les burgers et les salades qui fasse également coffee shop ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique disposant déjà de plus de 50 restaurants ? Rendez-vous sur la fiche franchise BCHEF pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU BCHEF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top