Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline : reprises des boulangeries de Belfort et Bezons

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A partir du 1er octobre prochain, deux boulangeries du réseau La Mie Câline seront reprises par de nouveaux franchisés : le point de vente de Belfort et celui de Bezons. Focus sur ces deux reprises de boulangeries La Mie Câline.

La boulangerie de Belfort reprise par un serial entrepreneur…

Reprise des boulangeries La Mie Câline de Belfort et Bezons… ancien franchisé La Mie Câline ! C’est en effet une histoire incroyable que la reprise de la boulangerie de Belfort par Stéphane Larzul puisque ce dernier a déjà été franchisé la Mie Câline entre 1995 et 2015, période pendant laquelle il était à la tête de deux points de vente du réseau, à Soissons et Fougères. Puis, pendant 4 ans, avec son épouse, il a piloté deux restaurants en franchise ainsi qu’un magasin de prêt-à-porter. Mais lorsque l’opportunité de reprendre la boulangerie de Belfort s’est présentée, le serial entrepreneur a choisi de revenir dans le giron de La Mie Câline. A partir du 1er octobre prochain, il reviendra donc à ses premiers amours en reprenant cette boulangerie ouverte il y a 18 ans !

Une reconversion avec la boulangerie de Bezons

La boulangerie de Bezons est ouverte quant à elle depuis 2015 et sera pilotée, également à partir du 1er octobre, par Pierre-Adrien Hervé. Le jeune homme d’une trentaine d’années effectue, en devenant franchisé la Mie Câline puisqu’il vient de passer une dizaine d’années à travailler dans le secteur du sport : il a notamment été directeur d’un magasin d’équipements sportifs pendant 5 ans.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie au sein d’un réseau leader de son secteur et offrant de belles perspectives de business, rendez-vous sur la fiche franchise la Mie Câline pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !