logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Dietplus : l’enseigne a réuni ses 20 centres leaders pour une réunion au sommet à Barcelone !

Publié le

L’enseigne dietplus, spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire, a rassemblé début septembre, les franchisés de ses 20 centres Leaders pour un week-end de travail et de détente dans la cité catalane. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la politique collaborative instaurée au sein du réseau.

Un G20 organisé avec les franchisés les plus performants à Barcelone !

Du 7 au 10 septembre dernier, l’enseigne dietplus a organisé une réunion annuelle avec ses 20 centres Leadersdans une des plus prestigieuses villes d’Europe : Barcelone. Ce G20 fait partie de la politique collaborative mise en place en 2018 par le franchiseur et qui permet ainsi de valoriser les enseignes les plus importantes en leur donnant un pouvoir de décision. En effet, les 20 franchisés Leaders conviés à cette réunion sont ceux qui accueillent le plus grand nombre de clients dans leur centre. Leur rôle est d’examiner et de voter, parmi les propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année, celles qui ont été validées par le G4 au mois de juin.

Accueillis par Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Françoise Bonnor, directrice du concept, et plusieurs membres de l’équipe dietplus, les participants à ce long week-end barcelonais ont alterné moments de travail et de détente. Cet événement-clé dans l’agenda annuel du réseau, illustre une nouvelle fois le haut degré de collaboration entre le franchiseur et les franchisés. Un point clé qui contribue fortement au succès de l’enseigne, qui compte à ce jour plus de 200 centres en France, en Belgique et en Espagne.

Rejoindre le réseau dietplus 

Positionné sur un secteur d’activité en pleine expansion, le réseau dietplus continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens du commerce, de la gestion, du contact et du service. Impliqué dans le développement de ses franchisés, le réseau soutient ses affiliés notamment dans la recherche de son local, le montage de son plan financier ainsi qu’à l’ouverture.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top