logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Dietplus accueille une nouvelle franchisée à Perros-Guirec

Publié le

La franchise dietplus, spécialiste de l’amincissement par rééquilibrage alimentaire, poursuit son développement dans l’hexagone avec la signature d’une nouvelle franchisée, Marie-Laure Le Guen, dans la commune de Perros-Guirec en Bretagne.

« Pour dietplus comme pour moi, l’humain est très important »

une nouvelle franchisée à Perros-GuirecAprès une expérience de plus de 27 ans dans l’univers de la parfumerie, Marie-Laure Le Guen, qui avait déjà été à son compte il y a très longtemps et dans le domaine de la restauration, a voulu renouer avec l’entrepreneuriat. Son déclic et l’envie de rejoindre le réseau dietplus lui ai venu au détour d’une discussion avec des clients qui étaient suivis par le centre de la ville de Guingamp. Séduit par le concept, Marie-Laure Le Guen commence alors à se renseigner sur le réseau et finit par avoir un vrai coup de cœur pour la marque avec laquelle elle partage les mêmes valeurs : « Pour dietplus comme pour moi, l’humain est très important. Je veux donner énormément en accompagnant des personnes pour la réussite de leur perte de poids, qui peut leur apporter beaucoup en termes de bien-être. C’est vraiment une révélation ! Et le concept est très performant. Ayant travaillé pour plusieurs franchises auparavant, j’avais des outils vieillissants, qui devenaient compliqués au quotidien pour avancer et pour être crédibles face à la clientèle. Avec dietplus, c’est tout l’inverse ! Et je peux compter sur une équipe dynamique, avec des interlocuteurs toujours ouverts, agréables et très efficace ».

« Mon but est de prendre mon envol dans mon centre »

Désormais franchisée à part entière au sein du réseau dietplus, Marie-Laure Le Guen se dit prête à mettre en place les process nécessaires pour capitaliser rapidement sur son activité : « Mon but est de prendre mon envol dans mon centre. C’est moi le pilote désormais ! Pour être la plus performante possible, à moi de maîtriser le protocole et les outils de manière à monter en flèche, mais aussi à bien gagner ma vie aussi, car c’est un aspect qui est important également ».

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top