Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus accueille une nouvelle franchisée à Perros-Guirec

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise dietplus, spécialiste de l’amincissement par rééquilibrage alimentaire, poursuit son développement dans l’hexagone avec la signature d’une nouvelle franchisée, Marie-Laure Le Guen, dans la commune de Perros-Guirec en Bretagne.

« Pour dietplus comme pour moi, l’humain est très important »

une nouvelle franchisée à Perros-GuirecAprès une expérience de plus de 27 ans dans l’univers de la parfumerie, Marie-Laure Le Guen, qui avait déjà été à son compte il y a très longtemps et dans le domaine de la restauration, a voulu renouer avec l’entrepreneuriat. Son déclic et l’envie de rejoindre le réseau dietplus lui ai venu au détour d’une discussion avec des clients qui étaient suivis par le centre de la ville de Guingamp. Séduit par le concept, Marie-Laure Le Guen commence alors à se renseigner sur le réseau et finit par avoir un vrai coup de cœur pour la marque avec laquelle elle partage les mêmes valeurs : « Pour dietplus comme pour moi, l’humain est très important. Je veux donner énormément en accompagnant des personnes pour la réussite de leur perte de poids, qui peut leur apporter beaucoup en termes de bien-être. C’est vraiment une révélation ! Et le concept est très performant. Ayant travaillé pour plusieurs franchises auparavant, j’avais des outils vieillissants, qui devenaient compliqués au quotidien pour avancer et pour être crédibles face à la clientèle. Avec dietplus, c’est tout l’inverse ! Et je peux compter sur une équipe dynamique, avec des interlocuteurs toujours ouverts, agréables et très efficace ».

« Mon but est de prendre mon envol dans mon centre »

Désormais franchisée à part entière au sein du réseau dietplus, Marie-Laure Le Guen se dit prête à mettre en place les process nécessaires pour capitaliser rapidement sur son activité : « Mon but est de prendre mon envol dans mon centre. C’est moi le pilote désormais ! Pour être la plus performante possible, à moi de maîtriser le protocole et les outils de manière à monter en flèche, mais aussi à bien gagner ma vie aussi, car c’est un aspect qui est important également ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !