logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’agence Je Vends Votre Auto.com d’Evreux change de mains

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’agence de vente de véhicules neufs ou d'occasion entre particuliers Je Vends Votre Auto.com d’Evreux vient de changer de propriétaire. Il s’agit d’un double événement pour l’enseigne puisque c’est un franchisé déjà en activité qui a repris, en juillet dernier, les rênes de cette agence d’Evreux.  

La multi-franchise, indicateur de réussite au sein d’un réseau 

Hecham El Ouafy Je Vends Votre Auto.com Evreux Hecham El Ouafy a en effet rejoint le réseau Je Vends Votre Auto.com en janvier 2018 pour ouvrir une agence automobile à Vernon. Avec ce nouveau projet de reprise il devient donc le deuxième multi-franchisé de l’enseigne qui se développe en franchise depuis 5 ans. Le développement de la multi-franchise est un bon indicateur de réussite au sein d’un réseau. Elle illustre non seulement la réussite personnelle des franchisés qui sont en capacité de gérer plusieurs sites mais également la pertinence du concept et la capacité du réseau à les accompagner dans ce projet d’expansion.   

Un entrepreneur expérimenté passionné d’automobile 

Entrepreneur expérimenté, Hecham El Ouafy a déjà plusieurs expériences de création d’entreprise à son palmarès. Après une formation en comptabilité, il a débuté son parcours professionnel dans le domaine de la gestion et de la finance avant d’opérer un virage vers la restauration puis l’automobile. Il a notamment été gérant d’une station de montage de pneus durant 5 ans avant de s’intéresser à la franchise Je Vends Votre Auto.com.  

Outre son bagage dans la création et gestion d’entreprise, c’est surtout sa passion pour l’automobile qui l’a conduit à ouvrir une agence de vente de véhicules neufs et d’occasion. Véritable passionné, il confie ne jamais garder une même voiture plus de 6 mois et était déjà régulièrement sollicité par ses proches pour la vente ou l’achat de leurs véhicules. C’est donc en connaisseur averti de la vente automobile d’occasion qu’il s’est lancé dans le projet d’ouvrir une agence Je Vends Votre Auto.com à Vernon, sa ville natale.  

Aujourd’hui, un an et demi après l’ouverture de son agence, l’entrepreneur donne une nouvelle dimension à son affaire en reprenant l’agence Je Vends Votre Auto.com d’Evreux, devenant ainsi gérant multisites.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Evreux
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top