logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’Âge d’Or Services : l’agence de Soisson engagée en faveur du handicap

Publié le

Du 26 août au 7 septembre prochain, David Avram se lancera dans un « Tour des Hauts-de-France en fauteuil pour l’espoir », projet sportif engagé ppoté par l’association Cocci N’Roule et soutenu par l’agence L’Âge d’Or Services de Soisson, investie, comme l’ensemble du réseau, pour le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie. Focus sur une initiative engagée.

Un projet handisport pour sensibiliser à la neurofibromatose

L'agence Âge d'Or Services de Soisson sponsor de l'association Cocci N'RouleLui-même atteint d’une neurofibromatose de type 1, David Avram, athlète handisport, se lance ce lundi 26 août dans son « Tour des Hauts-de-France en fauteuil pour l’espoir », à bord de son fauteuil de course handisport. Pendant 2 semaines, au cours de ses 13 étapes (allant de 30 km à 80 km), il s’investira pour sensibiliser le public aux neurofibromatose, récolter des fonds (pour venir en aide aux familles et aux malades) et démontrer que le handicap n’est pas un frein pour se dépasser et réaliser ses rêves. Le sportif réalise ce projet pour l’association qu’il a créée, Cocci N’Roule.

Un projet soutenu par l’agence Âge d’Or Services de Soisson

Ce périple de 13 étapes porté par l’association Cocci N’Roule est soutenu financièrement par l’agence L’Âge d’Or Services de Soisson qui mettra en outre à disposition un véhicule avec chauffeur, aux couleurs de l’enseigne, qui ouvrira la route des deux étapes de lancement et de clôture du tour.

Pour Eric Lefranc, franchisé L’Âge d’Or Services de Soisson, ce soutien à l’association était évident, compte tenu des engagements de l’agence au quotidien, en faveur du maintien à domicile des personnes fragiles. Le franchisé espère en outre participer à mieux faire connaître la maladie et à obtenir des soutiens pour les malades et leurs familles.

Si vous aussi, comme Eric Lefranc, vous souhaitez vous investir au sein d’un réseau engagé et participer à votre échelle au bien-être des personnes fragiles, rendez-vous sur la fiche franchise L’Âge d’Or Services pour en savoir plus.

Mots clés : Handicap
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top